Après un terrible accident de la route, la policière réconforte le bébé dont la mère a été blessée
Partager sur Facebook"Cette dame policière a vraiment fait la différence dans la vie de cet enfant avec ce petit geste simple. Bravo!"
Par Nathalie Tremblay
Les policiers ont un travail difficile et nous devons en être conscients. Ils peuvent être placés dans des situations très stressantes, et ce, plusieurs fois dans une même journée.
Ils doivent conserver le contrôle de leurs émotions pour pouvoir bien faire leur travail et il arrive qu’on leur reproche leur froideur.
Cependant, il arrive que dans certaines situations, ils laissent tomber leur carapace et se sentent touchés par une situation comme c’est le cas dans cette histoire.
Cette policière a décidé, suite à un terrible accident de la route, de prendre soin du jeune bébé totalement paniqué qui était sur les lieux.
Cet accident était très grave. Trois véhicules étaient impliqués et dans l’un d’eux se trouvait un bébé de 10 mois et sa mère qui avait dû être emmenée à l’hôpital car elle était gravement blessée. Le petit bébé n’avait pas subi de séquelles physiques lors de l’accident, mais il était en état de choc, il était impossible de le calmer
L'enfant devait lui aussi être transporté à l'hôpital pour qu'il soit examiné mais sa mère n'étant pas avec lui c'est la policière présente sur les lieux qui est venue en aide aux ambulanciers pour calmer le bébé. Elle l'a pris dans ses bras en l'assoyant sur elle et pour lui changer les idées, lui a mis des vidéos pour enfants sur son téléphone cellulaire.
En quelques secondes, l'enfant s'est calmé et les ambulanciers ont pu le transporter à l'hôpital dans le calme.
Cette dame policière a vraiment fait la différence dans la vie de cet enfant avec ce petit geste simple.
Aujourd'hui, la maman et l'enfant se portent bien et celle-ci est très heureuse que quelqu'un ait pris soin de son bébé lorsqu'il en a eu besoin.
Source : Facebook
Crédit photo : Facebook
À LIRE AUSSI
Des policiers installent des stations de ravitaillement pour sauver les chiens errants
Des personnes âgées s'enfuient de leur maison de retraite pour assister à un concert de heavy metal.
Cette écrivaine célèbre est une ancienne femme de ménage analphabète
Tel un ange-gardien, la policière allaite un bébé abandonné dans un hôpital
Meurtre de Cédrika Provencer, Jonathan Bettez est encore le suspect numéro un
Témoignage bouleversant d'une jeune intervenante scolaire à bout de souffle
Partager sur Facebook
À lire également