Un dame trop chanceuse se voit refuser son gain à la loterie
Partager sur Facebook"Elle se sent comme une criminelle!"
Par Nathalie Tremblay
Amelia Barham, une habitante de Londres et âgée de 69 ans, s'est retrouvée au centre d'une controverse avec la loterie nationale en Angleterre. Malgré de sa passion pour la loterie, ses succès répétés ont provoqué des interrogations auprès de la loterie nationale, au point que ses récents gains ont été retenus.
La sexagénaire, qui adore les jeux de loterie, n'a pas caché sa colère et son irritation face à cette décision. Alors qu'elle attendait paisiblement que ses gains lui soient versés, une visite à la poste lui a révélé qu'elle devait retourner au supermarché où elle avait acheté son billet pour envoyer des photos des deux côtés de son billet gagnant.
On lui a même annoncé qu'un enquêteur, ancien détective, serait dépêché à son domicile pour élucider la raison de ses victoires fréquentes. Amélia, qui a accumulé des gains de tout près de 40 000 $ jusqu'à maintenant, a été choquée par cette démarche, se sentant traitée "comme une sorte de criminel", selon ses propos rapportés par le média britannique The Sun.
Face à cette situation Amelia a exprimé son indignation, affirmant qu'elle cesserait d'acheter des billets de loterie si ses gains lui étaient refusés. Actuellement, elle attend la visite de l'enquêteur, et l’argent remportés est bloqués, ce qui questionne sur la manière dont les succès répétés à la loterie sont perçus et gérés par les autorités.
À LIRE AUSSI
Aux Pays-Bas, une école fait participer les élèves aux tâches quotidiennes pour les rendre plus épanouis
Les premières images de La Voix sont dévoilées et emballent le web
Une femme de 83 ans réalise sont rêve et devient la culturiste la plus âgée du monde
Une récente publication sur Yama Laurent provoque des commentaires négatifs sur le Web
C'est officiel, La Voix sera de retour en 2020
Vincent-Guillaume Otis se confie sur sa relation avec la comédienne Éveline Gélinas
Partager sur Facebook
À lire également