Un petit garçon atteint de trisomie 21 a une réaction adorable lorsqu'il rencontre son petit frère pour la première fois
Partager sur Facebook"Il sème de la joie!"
Par Nathalie Tremblay
Les enfants atteints de trisomie 21 sont très attachants. Ils ont des réactions naïves et très touchantes. Kent est un petit garçon de 4 ans atteint du syndrome de Down. Lorsqu'on l'a conduit à l'hôpital pour qu'il puisse faire la rencontre de son petit frère pour la première fois, ce fût un moment magique.
La grand-maman a filmé toute la scène. Kent était très excité de rencontrer son nouveau petit frère qui venait de naître.
Selon sa grand-mère, Kent est un vrai petit soleil. Il sème de la joie et du bonheur tout autour de lui. Lorsqu'il entre dans une pièce, c'est comme si elle s'illuminait tant sa joie de vivre est contagieuse.
Cette réunion de famille est très touchante et la réaction de Kent vous réchauffera le coeur. Il est tellement ému de voir son petit frère et de pouvoir enfin le tenir dans ses bras.
Il a même apporté avec lui un ours en peluche pour lui offrir en cadeau.
C'est certain que Kent sera un grand frère très attentionné et très présent. On peut voir sur son visage toute l'amour qu'il a pour lui. Il est très fier de tenir dans ses bras le petit Noah et ses yeux sont remplis de tendresse.
Regardez bien la vidéo qui suit et laissez-vous attendrir par le bonheur de Kent. Un moment magique qui réchauffe le coeur!
À LIRE AUSSI
Mattel créé une Barbie atteinte de Trisomie 21 pour promouvoir la diversité
Cette enseignante spécialisée dans l'éducation d'enfants atteints de Trisomie 21 a invité toute sa classe à son mariage...Et tout internet est tombé amoureux d'elle
Noelia : La première maîtresse de maternelle atteinte de trisomie 21
La critique d'une maman sur sa fillette atteinte de trisomie 21 devient virale et fait le tour du Web
Un jeune homme atteint de trisomie 21 termine un triathlon Ironman
Un homme voit sa vie complètement changée lorsqu'il adopte une petite fille atteinte de trisomie 21
Partager sur Facebook
À lire également