Cet extrait de la suite de Fugueuse vous donnera des frissons
Partager sur Facebook"Comment trouvez-vous la saison 2 jusqu'à maintenant?"
Par Nathalie Tremblay
S'il y a une série qui a fait fureur à un point réellement inatendu, ça a probablement été Fugueuse. Pourtant, on aurait dû le savoir: Si certains acteurs de l'émission n'étaient que plus ou moins connus, le sujet avait cependant de quoi rallier tout le monde.
C'est surtout parce que Fugueuse n'est pas qu'une émission: Elle reflète malheureusement une réalité complètement malsaine et affreuse présente dans nos rues, au Québec, et partout ailleurs dans le pays et dans le monde entier.
On a l'impression d'être dans une bulle épaisse où rien ne peut jamais nous arriver et pourtant... Pourtant, les gens derrière ces systèmes et ces stratagèmes pour attirer des victimes dans leurs filets ne manquent jamais d'idées.
En plus, l'émission a permis de faire de grandes découvertes de talents. Et la nouvelle saison risque de faire tout aussi fureur. D'ailleurs, elle était attendue de pieds fermes par les Québécois, qui ont répondu "présents" massivement au tout premier épisode.
On s'est déjà attachés à certains personnages, et on a bien hâte de voir où la suite va nous mener. Une chose est sûre: On souhaite le meilleur pour Fanny dans l'avenir, mais on a l'impression que le bonheur-pour-toujours, ce n'est pas pour maintenant.
Voici d'ailleurs un extrait de l'émission qu'on pourra visionner lundi prochain. Inutile de vous dire qu'on a très hâte de pouvoir la voir au complet. Serez-vous au rendez-vous?
Source & crédit photo: Page Facebook de Fugueuse
À LIRE AUSSI
Comme toute sa saison, la finale de Fugueuse déçoit et laisse un goût amer aux téléspectateurs
Mathieu Baron obtient un rôle dans la suite de Fugueuse
Ludivine Reding et Claude Legault dans une nouvelle série à partir du 8 août
Ludivine Reding passe une nuit entière en compagnie de policiers
La Fugueuse, le producteur nous donne enfin des nouvelles!
Ludivine Reding change de look et elle est plus sublime que jamais !
Partager sur Facebook
À lire également