Tout le Québec est unanime sur le départ en feu de La semaine des 4 Julie
Partager sur Facebook"Comment avez-vous trouvé le premier épisode?"
Par Nathalie Tremblay
S'il y a un nom qui fait parler en ce moment dans tout le Québec depuis le début de l'année 2020, c'est certainement celui de la belle Julie Snyder, qui est de retour et manifestement plus en forme que jamais à l'émission d'un talk-show.
Il faut dire que dans les dernières années, on l'a vu un peu moins à l'écran et beaucoup plus derrière la caméra alors qu'elle avait beaucoup d'autres occupations. L'annonce de son potentiel retour à l'animation a piqué notre curiosité.
Voilà que le premier épisode de La semaine des 4 Julie a été diffusé Lundi soir et que tout le monde s'entend sur la même chose: C'est un véritable succès, avec très peu de points faibles. Même les plus critiques des critiques vont dans le même sens.
Bref, on espère que Julie Snyder saura continuer sur cette belle lancée parce que franchement, son équilibre pratiquement parfait entre contenu intéressant et divertissement a été extrêmement bien pensé.
Qu'on pense à l'entrevue avec Ellen Degeneres, la présence de François Legault, le passage de Michel Olivier Girard (celui qui fait énormément parler depuis le Bye Bye à cause de la parodie de son annonce du A&W qui a fait scandale) ou encore l'acrobate Dimitri, tout nous a semblé parfait.
On va donc croiser les doigts bien fort en espérant que la suite des choses soit aussi pertinente et distrayante que le contenu qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (on espère aussi que ses tenues seront aussi audacieuses dans le futur, mais il faudra frapper fort pour faire mieux que la robe rose qu'elle portait).
On vous laisse voir quelques critiques faites sur le sujet.
Julie, ma petite Julie, pour l’instant c’est une première assez réussi,merci
— Nathalie Petrowski (@NPetrowski) 7 janvier 2020
Jamais vu un décor si spectaculaire pour un talk-show. La disposition donne l'impression d'un immense plateau, à l'américaine. #4Julie
— Richard Therrien (@zaptele) 7 janvier 2020
Caméo de François Legault, caméo de Michel Olivier Girard des pubs d'A&W et tapis roulant, Julie Snyder part les choses avec panache! #4Julie
— Hugo Dumas (@hugodumas) 7 janvier 2020
Source: La semaine des 4 Julie
Crédit photo: Facebook Officiel de Julie Snyder
À LIRE AUSSI
Une triste nouvelle attend les admirateurs de Marie-Ève Janvier
Impliquer vos enfants dans les tâches ménagères fera d'eux des adultes meilleurs
Selon une étude, l’ainé d’une famille aurait un quotient intellectuel plus élevé
Une enseignante démissionne de son travail parce qu'elle n'en peut plus du comportement des parents
Roch Voisine fait une grande annonce concernant son troisième enfant
Une chauffeuse d'autobus trouve une idée géniale pour inciter les enfants à lire
Partager sur Facebook
À lire également