François Lambert suscite encore beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux
Partager sur Facebook"Il va porter plainte!"
Par Nathalie Tremblay
Ce n'est pas d'hier qu'on sait que François Lambert est un personnage assez coloré, et depuis plusieurs mois, il semble se plaire particulièrement à créer des scandales sur les réseaux sociaux en partageant des messages qui créent la controverse.
Il s'est attaqué à plusieurs célébrités et commentait régulièrement l'actualité à sa propre façon, en émettant son point de vue plutôt intéressant et assez tranchant sur une tonne de sujets différents, choquant son public continuellement.
Récemment, il a raconté une situation qui s'était produite quand il s'est rendu aux urgences de sa ville pour une piqûre d'abeille.
Voici son texte:
''Allez veiller à l’urgence!
Je ne vais pas souvent à l’hôpital, mais quand je décide d’y aller c’est que je crois que je ne passerai pas les prochaines 24 heures.
Sinon j’endure!
Hier soir, j’ai dû aller à l’hôpital pour une 2e fois en 2 semaines à cause d’une piqûre d’abeille.
Puisque c’était pour la même raison, ça aurait été simple de me donner la même prescription.
Mais ça ne marche pas comme ça.
En début de journée, je vais voir la pharmacienne, mais elle ne peut pas rien me donner alors qu’elle le sait ce dont j’ai besoin et quel est mon problème.
J’ai un bras 2x plus gros que l’autre.
Alors je suis le protocole.
Le fameux protocole...
Mais revenons à l’urgence. Pour moi, urgence veut dire qu’il y a un danger de mort. Pas une place pour aller veiller.
Alors devant moi, il y a un monsieur de 58 ans qui a mal à un genou. OK, mais qu’est ce que tu câlisses à l’urgence un samedi soir? Tu veux te faire opérer live? Ben non, il a l’air content, il s’en vient veiller. En attendant, il va fumer aux 15 minutes dehors...
Une autre dame de 78 ans était tombée le matin. Elle ne s’était pas mis de glace, pas de tylenol, elle est seule. Elle vient veiller à l’hôpital.
Tant qu’à attendre, je me mets à regarder les gens. Le taux d’embonpoint est élevé autour. Nos urgences peuvent bien être remplies!
Notre société est malade!
Je suis parti 3 heures plus tard sans avoir vu le médecin, je suis rentré chez moi. J’ai pris 2 benadryl ultra forte + 3 advil en espérant que mon bras se désenfle durant la nuit.
J’en avais assez de veiller à l’urgence.''
Il a reçu, peu de temps après, un message d'une dame qui semble travailler aux urgences d'un hôpital, et qui l'a bien énervé:
"Les gens!
Vous savez, lorsque j’écris un commentaire, je le sais très bien que certains incompris vont mal comprendre et vont m’insulter. Je n’ai pas de problème avec ça. Ça fait partie de la game d’écrire des opinions.
Ça ne m’empêche pas d’écrire mes pensées. Mais des fois des gens vont un peu loin... comme cette dame qui semble être une infirmière. Je vais contacter demain l’ordre des infirmières afin de déposer une plainte officielle.
Un manque total de professionnalisme.''
Oops ! Il y en a une qui a déclaré la guerre à François Lambert...
Voici sa publication:
Crédit photo de couverture: Facebook de François Lambert
À LIRE AUSSI
Après avoir choqué les infirmières, François Lambert fait rager les vegans
Exaspéré, François Lambert s'en prend encore à Caroline Néron
François Lambert dévoile le secret derrière sa réussite professionnelle
François Lambert se prononce sur les malheurs d'Alexandre Taillefer avec Téo Taxi
Après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle, François Lambert réplique
En colère, ce populaire Québécois dit ce qu'il pense aux travailleurs en grève !
Partager sur Facebook
À lire également