Après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle, François Lambert réplique
Partager sur Facebook"« Ta faillite, je m'en balance...Tes taxes impayées, ça ça me dérange. »"
Par Nathalie Tremblay
C'est dimanche dernier que Caroline Néron a enfin répondu aux critiques très difficiles qu'elle a eu suite à l'annonce de ses difficultés financières.
Un de ceux qui avait donné une opinion disons assez arrêtée contre les talents financiers de Caroline Néron est nul autre que François Lambert.
Fidèle à lui-même, il n'est pas resté silencieux bien longtemps devant les récriminations de Caroline Néron à son endroit.
Quelques minutes seulement après le passage de Caroline à Tout le monde en parle, il publiait ceci sur sa page Facebook :« Caroline!
Ah, Caroline, tu mélanges beaucoup de choses. Comme ça, je voulais revenir et je suis frustré?
C’est Radio-Canada qui t’a dit de dire ça? Car, j’ai effectivement demandé à Benoit Léger (le producteur), s’il avait besoin de mes services et il m’a répondu qu’il n’avait pas statué et je n’ai pas relancé. Début et fin de ce faux débat.
Je ne dois pas être si frustré que ça. J’ai dit à mes amis que j’aurais bien de la misère à dire non si on m’invitait car je suis débordé avec mes projets et que je ne serais pas honnête envers mes associés chez Boostmi et autres entreprises.
Car vois-tu, je finance mes propres entreprises. Pas de prêts, pas de subventions! Juste mon propre cash!
Maintenant, revenons à toi.
Oui on s’est bien entendu lors de l’émission et j’avais trouvé cela drôle qu’on ne se dise pas bonjour, mais bon c’était une fête d’enfants. En fait, j’étais le président d’honneur et j’ai vu que tu t’es poussée quand j’ai fait mon allocution. Tu ne pouvais surement pas blairer que je te vole la vedette ;)
La seule chose qui m’intéresse dans ta faillite ce sont les taxes (TPS/TVQ) non payées. Ça, c’est l’affaire de tous les Québécois. Car 1.5 million non payés, ça fait au moins 2 ans que tu ne payes pas ce que tes clients t’ont donné pour que tu remettes au gouvernement.
Et je veux tellement faire de la télé que j’ai participé à un souper presque parfait.
C’est mal connaitre mon parcours. J’ai participé par défi de la productrice et cela m’a ouvert des portes. Juste ça!
De mettre la croissance fulgurante sur le fait que tes directeurs financiers ne restaient pas. J’ai eu une croissance de 0 à 2500 employés en 8 ans.
Et devine? Un seul directeur financier.
Maintenant, tu sais pourquoi tes employés ont peur? car tu n’offres pas de transparence. Imagine-toi dans un avion et qu’il y a de la turbulence et que le pilote ne nous avise pas ce qui ce passe... on va avoir peur aussi.
Tes employés ont peur pour une seule raison... TOI! ils ne savent pas qui est le pilote.
Celle-là est gratuite, je te la donne. Mets-la en pratique tu vas voir, ça marche.
Et tu parles de la croissance de Ola Bamboo. Bravo, mais je persiste à croire que tout ton temps aurait dû être dans ton entreprise. Pendant que tu jouais à la vendeuse de brosses à dents à commission, tu ne vendais pas tes bijoux.
Et tu sais pourquoi Ola Bamboo ont du succès? Car c’est un produit dont on a besoin qui est dans l’air du temps.
Des bijoux. Est-ce qu’on en a vraiment besoin?
Et en passant, bien oui j’aime ça faire de la télévision, de la radio, d’écrire des livres. Alors si j’ai un show, je te dois un pourcentage?
Sans rancunes Caro!
Mais retiens ceci. Ta faillite, je m’en balance. C’est ça le risque entrepreneur. Tes taxes impayées, ça ça me dérange. On ne parle pas d’un trimestre mais d’une longue période. »
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les couteaux volent bas!
Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook
À LIRE AUSSI
Après avoir choqué les infirmières, François Lambert fait rager les vegans
Exaspéré, François Lambert s'en prend encore à Caroline Néron
François Lambert suscite encore beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux
François Lambert dévoile le secret derrière sa réussite professionnelle
François Lambert se prononce sur les malheurs d'Alexandre Taillefer avec Téo Taxi
En colère, ce populaire Québécois dit ce qu'il pense aux travailleurs en grève !
Partager sur Facebook
À lire également