Enfin! Nous connaissons l'identité de deux nouveaux personnages de District 31
Partager sur Facebook"Ça promet !"
Par Nathalie Tremblay
Le 10 septembre prochain commencera la nouvelle saison tant attendue de la populaire émission District 31. Comment le commandant Daniel Chiasson vit-il depuis qu'il a assassiné le meutrier de Nadine Legrand? Tellement de questions sans réponse, vivement le 10 septembre 19 heures à Radio-Canado pour se river à notre écran de télévision.
Sur la page Facebook officielle de la série, on nous a présenté des vidéos promotionnelles pour dévoiler de nouveaux personnages qui s'ajouteront à la série cette année. On peut y voir la comédienne Geneviève Brouillette, alias lieutenant Gabrielle Simard rétorquer : « Quand on m'attaque, je me défends » à son collègue le lieutenant Daniel Chiasson. Dans son ton, elle laisse entendre qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Autre nouveau venu dans le série, Patrice Godin dans le rôle de Yannick Dubeau qui remplacera Patrick Bissonnette (interprété par Vincent-Guillaume Otis) il avait pris une année sabatique à la fin de la dernière saison.Ce collègue est annoncé comme étant d'une grande gentillesse, toujours prêt à aider et très à l'écoute. Cependant, il traîne lui aussi son lot d'histoires personnelles.
Le comédien qui incarne le commandant Chiasson, Gildort Roy, est resté vague sur ce qui adviendra de son personnage. En entrevue à Gravel le matin il a affirmé :
« Souvenez-vous dans Le parrain, Don Corleone, avec ses petits-enfants, était grand-papa gâteau? C'était Don Corleone. Donc tout est possible, mais j'avoue qu'à chaque début de saison on se dit « Qu'est-ce qu'il va faire Dionne pour qu'on dépasse ça? » Et déjà on se dit qu'on a hâte à Noël pour voir la face du monde ».
Ils nous tiennent en haleine et doivent garder le secret pour nous surprendre. Nous sommes vraiment impatients. Et vous, serez-vous des nôtres?
À LIRE AUSSI
Luc Dionne, l'auteur de District 31, travaille sur un projet inspiré de quelqu'un de très connu au Québec
La fille de Gildor Roy âgée de 19 ans suit définitivement les traces de son père
Le fils de Sébastien Delorme se paie sa tête, pour le plus grand plaisir du public
Michel Charette transparaît la forme et la santé sur sa nouvelle photo!
Suite à l'annonce de sa séparation, Sébastien Delorme fait de touchantes confidences sur son fils
Sébastien Delorme est sans mot suite à son passage à En direct de l'univers
Partager sur Facebook
À lire également