Suite à l'annonce de sa séparation, Sébastien Delorme fait de touchantes confidences sur son fils
Partager sur Facebook"Thomas semble vouloir suivre la trace de ses parents!"
Par Nathalie Tremblay
Nous étions tous sous le choc cette semaine d'apprendre la séparation de Sébastien Delorme et de Julie Perreault qui étaient ensemble depuis 20 ans. Un couple auquel nous étions particulièrement attachés et qui semblait si amoureux.
Mais selon ce qui a été rapporté dans le magazine 7 Jours, d'un commun accord ils ont décidé de séparer leur route et d'emprunter des chemins différents.
Il est certain que plusieurs avaient eu la puce à l'oreille pendant la récente présentation de En direct de l'univers où Sébastien Delorme était mis à l'honneur.
Bien que la comédienne Julie Perreault soit en coulisses, elle n'a pas participé à aucun numéro qui lui rendait hommage ce qui en dit long sur l'état de leur couple.
Mais la vie nous réserve parfois de drôles de surprises auxquelles nous devons faire face et ils peuvent tout de même être très fiers de leurs vingt ans de vie commune et de leurs deux beaux enfants.
D'ailleurs Thomas semble vouloir suivre la trace de ses parents et comme la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, c'est un jeune très talentueux sans doute voué à un grand avenir artistique.
Son père, Sébastien Delorme, a affirmé en entrevue avec Le Journal de Montréal concernant la carrière artistique de son fils :
« Il fait bien ça. Julie l’accompagne vraiment bien là-dessus. Il a tourné tout l’été dans deux productions et il va au cégep. Comme emploi d’été, une "job" de comédien, c’est vraiment bien!
Il a sa chaîne YouTube, il réalise, il s’est acheté un clavier et il apprend à faire de la musique et à composer des chansons, énumère-t-il.
Je ne sais pas si cette génération d’autodidactes sont tous pareils, mais ils ne feront pas qu’un seul métier. Ils être capables de ratisser large.
Thomas va pouvoir faire les musiques et les affiches de ses films, parce qu’il connaît aussi Photoshop ; avec une mère qui est également photographe, c’est génial, car il lui emprunte son équipement. Il fait tout ça à petit budget. Rien ne l’arrête! "Sky Is The Limit!"»
Le jeune homme a déjà quelques contrats intéressants à son actif ayant joué dans la série District 31 où il incarnait le fils du personnage joué par son père et plus récemment dans la nouvelle série Tout la vie diffusée à Radio-Canada.
Nous pourrons également le voir dans La vie compliquée de Léa Olivier qui sera diffusée l'hiver prochain sur le Club Illico.
Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook
À LIRE AUSSI
Le fils de Sébastien Delorme se paie sa tête, pour le plus grand plaisir du public
Sébastien Delorme est sans mot suite à son passage à En direct de l'univers
Message très touchant d'une célébrité gonflée de fierté
Julie Perreault et Sébastien Delorme ANNONCENT une GRANDE NOUVELLE !!
Partager sur Facebook
À lire également