Claude Legault prendra part au prochain Bye Bye...
Partager sur Facebook"On a bien hâte de voir une nouvelle facette de lui ! "
Par Nathalie Tremblay
Ce n'est un secret pour personne: Le Bye Bye fait partie des moments télévisuels à ne pas manquer, et ce, année après année. Souvent critiqué, mais jamais égalé, il relate les événements de l'année qui s'est écoulée avec humour.
Les célébrités qui y travaillentent en ce moment sont Pierre Brassard, Véronique Claveau, Anne Dorval et Patrice L’Écuyer, sans oublier Simon-Olivier Fecteau qui orchestre le tout.
Dimanche dernier, sur le plateau de la première de l'émission Le Beau Dimanche, le réalisateur a fait une grande annonce: En effet, le comédien Claude Legault se joindra à la partie à la fin de cette année !
Rappelons que Simon-Olivier Fecteau avait répliqué ainsi à ceux qui critiquaient le Bye Bye :
''En bout de ligne, quand la poussière retombe, reste qu’il y a trois millions de personnes qui l’écoutent le soir même, il y en a un autre million qui l’écoute le lendemain. En tout et partout ça fait une cote d’écoute qui se rapproche de cinq millions de personnes. Ça fait que oui, ça rassemble. Ça rassemble beaucoup, en plus. Et ça me fait rire quand des gens ont des débats sur le Bye Bye : il y a quelqu’un qui est pour, quelqu’un qui est contre le Bye Bye. C’est l’émission la plus écoutée et de loin. Donc oui, ça a sa place. Si jamais le monde dans une couple d’années n’écoute plus le Bye Bye, ben à ce moment-là on changera. Le grand public, quand tu prends le temps de l’écouter, c’est des gens qui ont des jobs et qui n’ont pas le temps d’être sur les réseaux sociaux tant que ça parce qu’ils sont occupés, et qui sont en famille et qui écoutent le Bye Bye, ils sont contents. Et c’est ce monde-là qu’on entend le moins parce qu’ils sont occupés à vivre leur vie. C’est eux autres qui sont importants en bout de ligne.''
On a très hâte de voir celui de cette année !
D'ailleurs, vous pouvez visionner à nouveau celui de 2017 juste ici:
À LIRE AUSSI
Ludivine Reding et Claude Legault dans une nouvelle série à partir du 8 août
Katherine Levac annonce qu'elle est en couple avec une femme
Du nouveau dans le Bye Bye cette année; l'équipe nous est enfin dévoilée
Malgré tout le mal qu'on en a dit, cette émission très controversée reviendrait pour deuxième saison
Olivier Primeau se ridiculise en partageant une rumeur complètement fausse sur Carey Price
Ludivine Reding couverte d'éloges par Claude Legault
Partager sur Facebook
À lire également