Olivier Primeau se ridiculise en partageant une rumeur complètement fausse sur Carey Price
Partager sur Facebook"Qu'en pensez-vous ?"
Par Nathalie Tremblay
Olivier Primeau est un drôle de personnage. Dans la dernière année, il a fait beaucoup parler de lui et pas nécessairement pour les bonnes raisons.
Participant à l'émission XOXO comme conseiller, il a ainsi fait partie du plus gros flop télévisuel sur les ondes de TVA qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Il a d'ailleurs été personnifié par Claude Legault lors du dernier Bye Bye.
Mais c'est il y a quelques jours que le propriétaire du Beach Club s'est mis les pieds dans les plats en voulant jouer aux informateurs hockey. Il a affirmé avoir des informations sur l'état de santé du célèbre gardien de but Carey Price qui disaient que celui-ci allait très probablement rater tout le reste de la saison.
Cependant, jeudi soir, Price lui-même était de retour sur la glace. Il s'était absenté quelques jours suite à la naissance de son deuxième enfant ce qui est tout à fait normal.
Voici le message qu'Olivier Primeau avait publié sur sa page Facebook pour annoncer cette soi-disant nouvelle exclusive le 31 décembre dernier :
« Mes sources me disent qu’il est blessé au genou et qu’il y a des grandes chances qu’il ne revienne pas cette saison ou très peu. Il aurait même reçu des injections aux genou pour couvrir la douleur lors de sa 300e victoires ... j’ai hâte d’avoir raison et que tous les haters viennent me dire que je connais pas ça ? »
Il va sans dire que sa publication a provoqué de nombreuses réactions et il a voulu se justifier en écrivant ceci pour répondre aux commentaires des amateurs de hockey :
« Je viens de réaliser quelque chose d'embêtant et de triste.
Je crois que la plupart des amateurs de hockey au Québec ont de sérieux problèmes de contrôle de soi et que d’insulter le monde sur FB leur permet de se défouler derrière leurs écrans de téléphone.
Je lis les commentaires sur le hockey un peu partout comme tout le monde et à chaque fois c’est juste des insultes, du chialage et j’en passe.
Je suis un amateur de hockey comme la plupart du monde au Québec et j’adore partager mon opinion sur le sujet comme tout le monde et si je me rappelle bien, j’ai jamais insulté quelqu’un parce qu' il me disait qu’un échange n'était pas bon ou parce qu'il me disait que Price n'était pas bon.
Je suis suivi pas des dizaines de milliers de personnes et quand je vois une nouvelle passer ou quand j’entends une rumeur sur le hockey, je viens la partager ici sur ma page, pour que tout le monde puisse commenter et avoir du fun à parler de hockey mais à chaque fois tout le monde s’insulte ... et m’insulte ? ... a la place d’argumenter ils font juste s’insulter...
Quand j’écris que je trouve qu’un joueur n'est pas bon ou qu’un échange n’est pas pas bon , le monde m’insulte gratuitement et s’insulte entre eux ... non mais faut tu être complètement fou ?
La dessus la gang, je vais continuer de commenter le hockey et tous les messages négatifs seront supprimer et signaler à FB ( ce qui peu mener à la suspension de votre compte ou la suppression ).
Pour tout ceux qui pense qu'ils sont des gérants d’estrades comme moi et qui ont du fun à commenter vous êtes les bienvenus ?? »
Jeudi dernier, l'organisation du Canadien annonçait que Price allait être le gardien pour le match disputé contre les Canucks de Vancouver. ll a alors publié ce message pour s'excuser à sa manière :
« Price sur la glace ce matin ... je vais devoir revoir mes sources ? Mais on aime ça les rumeurs sur le CH, c’est juste que quand moi je le post 200 000 personnes le voient hahaha »
Curieux personnage n'est-ce pas?
À LIRE AUSSI
Un jeune homme qui vient tout juste de perdre sa mère fait la rencontre de Carey Price
Un moment unique et magique entre Carey Price et sa fille!
Très mauvaise nouvelle pour Carey Price..
La femme de Carey Price partage ce moment très important pour leur famille..
Ce populaire joueur des Canadiens vient tout juste d'être papa !
Une photo de ce populaire joueur de hockey et sa petit fille fait SENSATION sur le web !!
Partager sur Facebook
À lire également