Ludivine Reding couverte d'éloges par Claude Legault
Partager sur Facebook"Il lui prédit un grand avenir... Et vous?"
Par Nathalie Tremblay
On peut dire que le nom de Ludivine Reding aura marqué le monde de la télévision québécoise pour les années à venir, et qu'on s'en souviendra tout le temps. Quel merveilleux travail elle a accomplit en campant le rôle de la jeune Fanny !
Une jeune fugueuse qui se retrouve dans la rue à fréquenter de mauvaises personnes, et qui subit une véritable descente aux enfers. Le rôle était exigeant, et tout le succès de la série dépendait de sa prestation, mais elle a relevé le défi.
Et haut la main, en plus ! D'ailleurs, en entrevue avec le Huffington Post, les deux acteurs qui incarnent ses parents à l'écran l'ont couvert d'éloges, et avec raison.
Claude Legault a raconté:
''Elle est extraordinaire, cette fille-là. Non seulement extraordinaire au niveau du jeu, mais aussi au niveau de sa présence, de sa qualité d'écoute, de la camaraderie qu'elle apporte sur le plateau... Combien elle est généreuse et ouverte avec tout le monde qui travaille avec elle. C'est vraiment une très belle actrice et une très bonne personne. Je pense que c'est une grande actrice en devenir...''
Pour ce qui est de Lynda Johnson, elle n'a aussi que de bons mots pour la jeune comédienne :
'' C'est magnifique de jouer avec elle. C'est une fille qui saisit rapidement ce qu'on attend d'elle. Ludivine fait du doublage depuis longtemps. Elle a commencé à faire du doublage à huit ans. Tout ce qui est direction artistique, elle est habituée à ça, à se faire diriger artistiquement. Je pense que toutes ses années de doublage lui ont servi[...]Elle a fait un peu de séries avant, elle a eu des rôles. Mais là, c'était un rôle important, marquant, elle avait la série sur ses épaules, et elle a défendu ça avec une grande force, toujours dans la bonne humeur. Elle ne se prenait pas la tête, même si on avait de grosses scènes à faire. Après, on faisait «Coupez!», et on arrivait à déconner et à rire... C'était vraiment chouette. C'est une très, très belle personne, une belle découverte! ''
Bref, un nom à retenir: Ludivine Reding !
À LIRE AUSSI
Comme toute sa saison, la finale de Fugueuse déçoit et laisse un goût amer aux téléspectateurs
Mathieu Baron obtient un rôle dans la suite de Fugueuse
Ludivine Reding et Claude Legault dans une nouvelle série à partir du 8 août
Ludivine Reding passe une nuit entière en compagnie de policiers
La Fugueuse, le producteur nous donne enfin des nouvelles!
Ludivine Reding change de look et elle est plus sublime que jamais !
Partager sur Facebook
À lire également