D'autres histoires horribles percent sur Giovanni Apollo et ses mensonges...
Partager sur Facebook"Certains racontent qu'ils avaient peur de lui et que c'est un homme très violent.."
Par Nathalie Tremblay
On peut dire que l'expression ''Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en'' ne risque pas vraiment de s'appliquer dans cette histoire terrible sur le célèbre chef Giovanni Apollo, parce que c'est une publicité horrible dont il se serait probablement passé et qui risque bien d'avoir détruit sa carrière.
Comme on vous le disait tentôt, Apollo serait un imposteur, selon un article très étoffé publié par La Presse. Il aurait menti sur son nom, ses origines, son âge, son passé, et sur plein d'autres choses qui l'ont pourtant aidé à construire sa vie professionnelle.
Il s'est empressé de commenter l'histoire sur sa page Facebook, mais ses excuses semblent bien ne pas avoir convaincu tout le monde, d'autant plus que de nouveaux éléments voient le jour dans cette terrible affaire et qu'on réalise qu'on connaissait très mal le personnage...
Apparemment, beaucoup d'investisseurs auraient perdu de l'argent dans ses entreprises sans jmais avoir de remboursements, mais c'est loin d'être le pire: Apparemment, le chef serait un homme violent. Il avait déjà été au coeur d'un scandale sexuel dans les dernières semaines, mais on n'en avait plus trop reparlé, alors que 7 personnes avaient pourtant affirmées avoir été victimes de xses gestes.
L'un des investisseurs a raconté à la Presse:
''Je me suis enfui parce que j’avais peur de ses crises de folie. Je suis sorti de là vraiment à terre. C’est la pire expérience que j’ai eue à vie. Je sais ce que ressent une femme battue. Elle ne se prend pas une claque du jour au lendemain. C’est un harcèlement psychologique de jour en jour. J’ai toléré des choses que jamais je pensais que je tolérerais un jour : se faire insulter, être vraiment sous une emprise morale''
Ayoye... C'est affreux. Certains partenaires d'affaires lui auraient même donné de l'argent pour qu'il parte. Et ce n'est pas tout, malheureusement.
Un ancien employé d'Apollo, s'est présenté une fois au restaurant pour recevoir son chèque de paie, et il avait un micro de caché sur lui. Dans l'enregistrement, on peut entendre le chef l'inviter ainsi dans son bureau:
''Espèce d’enculé, ferme la porte. J’appelle les flics et je te fais arrêter, enculé, fils de pute. […] Assieds-toi ! Pourquoi tu ne t’assieds pas, espèce de grande gueule ?''
On entend l'employé répondre, un peu plus loin:
''Arrêtez! Arrêtez! [...]Vous venez de me prendre par la gorge. Vous venez de me menacer''
Une accusation au criminel a eu lieu contre le chef pour cette histoire.
Il aurait également donné une sévère râclée au conjoint de son ex-femme, qui s'en est ''heureusement'' sorti avec une blessure à l'arcade sourcillière, une mâchoire enflée et un oeil au beurre noir. C'était pendant le spectacle de sa fille, et il avait mentionné : ''Si tu touches à ma fille, je te tue''.
Peut-être qu'une petite (grosse) thérapie de gestion de la colère lui ferait du bien? De toute façon, avec toutes ces accusations et ces histoires portées à la lumière du jour, il risque d'avoir pas mal de temps libre dans les semaines à venir...
À LIRE AUSSI
Giovanni Apollo réplique rapidement et se défend d'être un imposteur...
Alec Baldwin est très sexiste, et il l'admet...
Giovanni Apollo: Ses patrons étaient au courant de la situation...
Giovanni Apollo au centre de sordides histoires d'inconduites sexuelles...
Serge Denoncourt se fait RAMASSER après avoir SÉVÈREMENT CRITIQUÉ cette populaire ÉMISSION Québécoise !!
Partager sur Facebook
À lire également