Giovanni Apollo au centre de sordides histoires d'inconduites sexuelles...
Partager sur Facebook"''Il avait dit comment il prendrait en doggy style, comme une chèvre, la maquilleuse''"
Par Nathalie Tremblay
Les scandales sexuels qui ont ébranlé tout le Québec dans les dernières semaines ont fait tomber de très gros noms dans l'industrie des médias du Québec (on pense entre autres à Éric Salvail, Gilbert Rozon ou Gilles Parent, par exemple).
Malheureusement, on apprend qu'une autre histoire sordide a éclaté au grand jour: Giovanni Apollo est au coeur d'un scandale d'allégations d'inconduites sexuelles.
C'est Radio-Canada qui rapporte que sept personnes ont raconté avoir vécu des expériences désagréables d'abus de pouvoir, d'harcèlement, d'intimidation et de propos vulgaires de la part du célèbre chef.
Voici quelques uns des commentaires recueillis:
''J’avais un foulard et il le plaçait en conséquence pour pouvoir glisser sa main dans mon chandail et me prendre les seins, ou essayer de glisser sa main dans mes pantalons. S’il ne réussissait pas, il allait par-dessus le linge.''
'' Je me souviens que c’était vraiment tous les jours. Ça n’arrêtait pas. Je me souviens d’une fois plus intense où il était entré dans la salle de maquillage. Il avait dit comment il prendrait en doggy style, comme une chèvre, la maquilleuse. Il expliquait son rêve. Tout le monde était là et c’était super malaisant.''
On attend avec impatience ce que le chef a à dire pour sa défense.
À LIRE AUSSI
D'autres histoires horribles percent sur Giovanni Apollo et ses mensonges...
Giovanni Apollo réplique rapidement et se défend d'être un imposteur...
Alec Baldwin est très sexiste, et il l'admet...
Giovanni Apollo: Ses patrons étaient au courant de la situation...
Serge Denoncourt se fait RAMASSER après avoir SÉVÈREMENT CRITIQUÉ cette populaire ÉMISSION Québécoise !!
Partager sur Facebook
À lire également