Giovanni Apollo réplique rapidement et se défend d'être un imposteur...
Partager sur Facebook"Certaines déclarations à son sujet auraient dû être nuancées, selon lui.."
Par Nathalie Tremblay
C'est le scandale qui fait rage en ce moment, depuis ce matin, depuis que La Presse a publié un article venant démontrer que le célèbre chef ''italien'' Giovanni Apollo avait menti sur toute la ligne... Pas seulement sur son nom (il s'appelle Jean-Paul), mais sur son âge, sur ses fréquentations, sur certains produits qu'il vend...
C'est le sujet de l'heure, et d'ailleurs, l'homme avait été déjà au centre d'un scandale alors qu'il avait été la cible d'allégations d'inconduites sexuelles il y a de cela quelques jours déjà. On n'avait jamais autant entendu parler de lui que maintenant.
Face à l'article qui a été publié ce matin, il a décidé de s'expliquer via sa page Facebook et de se défendre publiquement d'être un menteur:
Bon, on veut bien croire que pour le nom, ça reste normal (Parce qu'on ne veut pas trop vous choquer, mais Garou n'est pas né Garou, hein..)
Mais d'inventer qu'il a été l'élève d'un très célèbre chef Français et publier une photo de sa ''tendre enfance'' dans son restaurant alors que ladite photo a été prise une vingtaine d'années avant sa naissance, on trouve que c'est quand même douteux, comme ''nuance manquante''... Et vous?
À LIRE AUSSI
D'autres histoires horribles percent sur Giovanni Apollo et ses mensonges...
Alec Baldwin est très sexiste, et il l'admet...
Giovanni Apollo: Ses patrons étaient au courant de la situation...
Giovanni Apollo au centre de sordides histoires d'inconduites sexuelles...
Serge Denoncourt se fait RAMASSER après avoir SÉVÈREMENT CRITIQUÉ cette populaire ÉMISSION Québécoise !!
Partager sur Facebook
À lire également