Cette femme s'identifie comme un chien et dort dans une cage
Partager sur Facebook"Elle est ravie de se voir offrir des friandises pour chiens"
Par Nathalie Tremblay
Connue sous le pseudonyme de Meow, une jeune femme a retenu l’attention de The Kyle & Jackie O Show sur KIIS FM en partageant son quotidien pour le moins surprenant : elle vit comme un chien et elle dort dans une cage.
Meow, qui se décrit comme une « fille-chien », trouve du réconfort dans la sécurité d'un espace confiné où elle peut se tenir à quatre pattes. Elle a même confié aux animateurs, Kyle Sandilands et Jackie 'O' Henderson, son amour pour les récompenses sous forme de friandises pour chien.
Sa vie est suivie par de nombreux internautes grâce à ses diffusions en direct sur Twitch, où elle est souvent vue aboyant ou se déplaçant à quatre pattes. Elle explique sa décision de vivre ainsi par un désir d'émerveillement et d'enchantement, attributs qu'elle associe à l'esprit d'un chien. Ce mode de vie lui est venue avec l'indépendance financière qui lui permet de suivre son rêve d'enfance de devenir un chien.
Meow précise qu'elle entretient des relations platoniques avec ses « maîtres », qui jouent un rôle similaire à celui de dresseurs de chiens, en la nourrissant et en l'accompagnant dans ses promenades. Ses goûts culinaires sont simples : poulet râpé et viande séchée. Elle a même expérimenté la nourriture pour chiens, bien qu'elle préfère y ajouter des saveurs supplémentaires pour donne un peu plus de goût.
Selon Meow, adopter l'identité d'un chien l'aide à se sentir plus humaine et va de pair avec sa philosophie de vie où la simplicité et l'émerveillement quotidien occupent une place très importante.
À LIRE AUSSI
Cet homme préfère rester seul plutôt qu’entretenir des relations avec des femmes qu'il ne considère pas physiquement attirantes
Cette histoire d'un couple de français qui emménagent au Québec vous fera mourir de rire !
Selon plusieurs études, la mort d’un chien peut être aussi difficile que la mort d’un être cher
Des policiers installent des stations de ravitaillement pour sauver les chiens errants
Parler à son animal domestique serait une preuve d'intelligence
La maman filme son enfant dans la voiture rouge, gardez un oeil sur le chien quand ils font des tours
Partager sur Facebook
À lire également