Une maquilleuse célèbre transforme sa grand-mère de 80 ans; le résultat est à couper le souffle
Partager sur Facebook"Elle célèbre la beauté de l'âge!"
Par Nathalie Tremblay
Le maquillage, lorsqu’il est bien réalisé, peut transformer radicalement l’apparence d’une personne. Julia Stronach, qui est une maquilleuse écossaise de talent, sait très bien manier le pinceau et exercer cet art, comme vous allez voir sur les photos qui suivent.
Récemment, elle s’est donnée comme mandat de rajeunir sa grand-mère qui est âgée de 80 ans et le résultat est à couper le souffle. Pour sa part, Julia met en valeur les traits d’une personne et fait ressortir ses attributs plutôt que de tenter de les modifier.
Elle adapte sa technique au visage de la personne qu’elle maquille avec l’application d’un fond de teint sur le visage et le cou. Elle sélectionne ensuite avec soin les teintes d’ombres à paupière qu’elles utilisent pour garder l’œil le plus naturel possible. Elle encadre le regard avec un sourcil bien dessiné et l’application de cils artificiels et elle termine le tout avec un rouge à lèvre doux.
Cette transformation spectaculaire n’a pas changé l’apparence de sa grand-mère. Elle a été tout simplement sublimée. Elle parait beaucoup plus jeune mais en gardant son apparence naturelle.
Dans une société qui nous dicte que la jeunesse est mère de tout et qu’il faut la préserver à tout prix, Julia nous montre une belle leçon de vie. Sa grand-mère est magnifique simplement avec quelques coups de pinceaux et un peu de travail.
Elle célèbre la beauté de l’âge, un travail de maître!
À LIRE AUSSI
Marie-Claude Barrette dévoile le sexe du futur membre de leur famille
Dans cette vidéo touchante, un petit garçon explique que sa grand-mère a été envoyée du ciel pour l'aimer
Rien au monde ne peut acheter ce que cette grand-mère a devant elle.
30 choses importantes pour lesquelles vous n'avez jamais remercié votre grand-mère.
En apercevant sa grand-mère, Maripier Morin fond en larmes...
Époustouflant : une grand-mère de 65 ans accouche de quadruplés!
Partager sur Facebook
À lire également