Un courageux jeune homme de 25 ans donne sa vie pour sauver une famille entière des flammes
Partager sur Facebook"Ce qu'il a fait mérite d'être connu!"
Par Nathalie Tremblay
Albert Madrid était âgé de 25 ans lorsqu’il est décédé en héros. Un héros qui n’a pas réfléchi une seconde avant de venir en aide à des personnes en danger.
Il en a payé de sa vie.
Le 9 mars dernier, Albert rentrait chez lui avec sa copine, il était environ minuit. Soudain, il a aperçu des flammes, il a constaté que c’était une maison en feu.
Immédiatement, il a arrêté sa voiture pour aller voir si des personnes avaient besoin d’aide. Il est entré dans la maison et à l’intérieur, les gens dormaient.
Il a aidé toute la famille à sortir de la maison, mais le courageux Albert n’a pas été en mesure de s’en sortir vivant. Il est resté la proie des flammes.
La famille d’Albert est sous le choc, il a donné sa vie pour sauver celle des fillettes. Sans lui, la famille aurait probablement péri dans les flammes. « Il n'avait que 25 ans, mais il était l'homme le plus courageux que j'ai jamais rencontré », a affirmé son père à KTLA-TV. « Il est mon héros, mon fils, un frère et un neveu ».
Sa mère, Irene Saiteclaire est complètement anéantie par la mort de son fils, même si elle sait qu’il est mort en héros.
« Il a sauvé les fillettes âgées de 4 et 7 ans, un adolescent et son grand-père », a expliqué la mère. « Il les a sortis des flammes, ils dormaient tous ».
Melissa Enriquez, la sœur d’Albert se remet difficile de cette épreuve mais elle veut que tous sachent que son frère est un héros :
« Mon frère a choisi de venir aider une famille en danger, j'aimerais qu’on, se souvienne de cela. C'était une bonne personne ».
Partagez son histoire pour lui rendre hommage, ce qu’il a fait mérite d’être connu.
Source : KTLA-TV
À LIRE AUSSI
Un petit homme de 5 ans sauve sa soeur d'un incendie, puis rentre sauver son chien
Un bébé grièvement brulé dans un incendie trouve finalement une famille après 7 ans
Un restaurateur de Chibougamau transforme ses locaux en cafétéria pour nourrir les travailleurs d'urgence
Un sans-abri sauve deux petites filles et leur mère d'une mort certaine
Une femme défigurée par un incendie reçoit la plus belle preuve d'amour de son mari
Pamela Anderson quitte un gala pour enfants au moment où une collecte pour Notre-Dame est lancée
Partager sur Facebook
À lire également