Une mamie de 87 ans se déchaîne sur la musique dans sa maison de retraite
Partager sur Facebook"La vidéo est devenue virale sur le web, et elle fera du bien à votre moral."
Par Nathalie Tremblay
Quand on entend parler de la vieillesse ou des maisons de retraite, on ne voit que très rarement d'aspects bien positifs. En fait, c'est probablement l'un des sujets les plus déprimants qu'on peut évoquer en parlant de notre futur.
On préfère éviter de penser à ce moment où on se retrouvera peut-être aussi dans un endroit comme celui-là où les employés feront de leur mieux, mais où ce ne sera jamais comme être à la maison. Et au Québec, on a encore moins l'envie de s'y trouver.
Mais c'est sans compter Jean Hupp, une résidente de l'État de l'Illinois, aux États-Unis, qui saurait mettre du soleil dans n'importe quel foyer pour personnes âgées, comme vous allez le constater par vous-même dans les prochaines secondes.
Elle y vit avec son mari, Paul. La sympathique (et très en forme pour son âge) mamie de 87 ans a été filmée en train de se déchaîner au son de la musique qui résonnait dans le bâtiment et on a trouvé ce moment attendrissant et adorable.
Il faut dire qu'elle était déjà la star de la journée, considérant que c'était pendant une petite fête qui était organisée spécialement pour souligner son anniversaire. Mais elle a encore plus été la vedette du moment!
Alors que tout le monde se met à enchaîner les mouvements d'une danse, elle s'est mise à bouger elle-même, à son propre rythme, sans suivre le troupeau. En fait, il faut savoir qu'elle a dansé toute sa vie et que visiblement, l'âge ne l'a pas arrêtée.
On vous laisse voir cet adorable moment.
Source & crédit photo: YouTube de Caters Clips
À LIRE AUSSI
Marie-Claude Barrette dévoile le sexe du futur membre de leur famille
Marie-Claude Barrette et Mario Dumont deviendront bientôt grands-parents pour la toute première fois
Mamie Thérèse préfère terminer ses jours en prison plutôt qu'en CHSLD
Rien au monde ne peut acheter ce que cette grand-mère a devant elle.
30 choses importantes pour lesquelles vous n'avez jamais remercié votre grand-mère.
Selon une étude, les enfants qui passent plus temps avec leurs grands-parents sont plus heureux et sont moins déprimés
Partager sur Facebook
À lire également