Un soldat est ému par la visite de son frère atteint du syndrome de Down, ce qu'il fait pour le saluer est adorable.
Partager sur Facebook"Leur amour fraternel est très fort."
Par Nathalie Tremblay
Sam est atteint du syndrome de Down. Il visite son frère pour la première fois alors que celui-ci vient tout juste d'être nommé superintendant au château de Windsor, un travail qui demande une grande discipline et une énorme maitrise de soi.
Sam est très content de voir son frère Jack, car comme il est soldat dans l'armée britannique, il lui arrive souvent de s'absenter pendant plusieurs mois. Même si les gardes du château sont une véritable attraction touristique, ce sont de vrais soldats et leur travail est très sérieux. Ils ne sont pas autorisés à se déplacer ou à parler, même s'il s'agit d'un membre de leur famille proche.
Lorsque Sam a approche son frère, on voit dans son regard comment il semble fier de lui. Il se place alors près de lui pour prendre une photo. Son frère ne le regarde pas et ne le touche pas. Mais soudainement, pour montrer à Sam qui savait qu'il était près de lui, il fait une action rapide qui fit sursauter et éclater de rire son frère.
On lui fait faire ensuite la visite du château et lorsqu'il rencontre son frère sans son uniforme, il lui saute au cou.
Leurs retrouvailles sont magiques et nous montrent à quel point leur amour fraternel est fort. Regardez la vidéo, elle est tellement touchante!
À LIRE AUSSI
Un soldat fait la surprise de son retour à sa femme et voit ses jumeaux pour la première fois
Une photo choc publiée sur les réseaux sociaux montre un premier jour d'école dans un pays en guerre
Un soldat américain retrouve la femme dont il était amoureux pendant la seconde guerre mondiale
Message touchant d'Alexandre Champagne en cette journée importante...
Mélissa Bédard fait une chose BOULEVERSANTE pour un enfant DÉCÉDÉ !!
Pendant très longtemps, personne ne savait ce que cachait cette star d'Hollywood. Mais après sa mort, son secret est révélé.
Partager sur Facebook
À lire également