Un jeune garçon fait mentir tous les médecins en marchant alors qu'ils affirmaient qu'il ne le ferait jamais
Partager sur Facebook"Un vrai petit miracle!"
Par Nathalie Tremblay
Alors que tous les médecins pensaient qu'il ne marcherait jamais, Roman Dinkel maintenant âgé de 3 ans a fait mentir tous les pronostics et a conquis le coeur de millions d'internautes à travers le monde grâce à son courage et sa volonté.
Whitney Dinkel était enceinte de 20 semaines lorsqu'on lui a appris que son fils n'était pas normal. Il souffrait d'un grave handicap et n'aurait jamais une vie normale. Une opération directement dans l'utérus de la mère devait avoir lieu pour lui permettre de réparer l’ouverture qu'il avait au dos et qu'il l'aurait empêché de respirer à sa naissance.
Mais même si cette opération lui permettrait de survivre, elle aurait également de graves conséquences physiques à savoir que son fils ne pourrait jamais marcher. Mais Roman est de la race des battants et il n'avait pas dit son dernier mot.
Avec le temps, il a réussi à marcher en utilisant seulement des béquilles. Un vrai petit miracle! Et que dire de son sourire, il ferait fondre n'importe qui.
Les parents de Roman partagent régulièrement sur leur compte Facebook des photos et vidéos des progrès de leur fils et en sont très fiers. Roman est maintenant connu dans le monde entier. Une vraie petite vedette du Web.
Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir ses premiers pas alors que tous disaient qu'il ne marcherait jamais. Quel courageux et charmant petit bonhomme!
À LIRE AUSSI
Une école met en place un cours d'économie familiale pour apprendre aux garçons comment faire les tâches ménagères
Mathieu Baron et sa conjointe Alexandra sont maintenant parents d’un magnifique garçon
Dans cette vidéo touchante, un petit garçon explique que sa grand-mère a été envoyée du ciel pour l'aimer
Le père de ce petit garçon de 10 ans voit son fils mourir après 8 mois de souffrance
De rage, un jeune garçon brise le miroir de la salle de bains. La réaction de sa mère ? Elle est en or.
Un garçon de 11 ans victime d'intimidation à l'école à cause d'un cancer prend sa revanche
Partager sur Facebook
À lire également