À sa naissance, 3 mois avant terme, il ne pesait que 600g, son papa a filmé sa première année de vie
Partager sur Facebook"Il a passé 107 jours en incubateur...Un vrai bébé miracle, très touchant !"
Par Nathalie Tremblay
La grossesse est un moment magique pour une maman. On se prépare à accueillir notre enfant pendant 9 mois. On a très hâte de voir son joli minois. Cependant, dans certains cas, la réalité est tout autre comme l’histoire du petit Ward Scot.
Né prématurément plus de trois mois avant la date prévue, il ne pesait que 600g. Il a passé ses premières semaines de vie en soins intensifs, sa mère ne pouvant le prendre dans ses bras avant plusieurs jours.
Il a passé 107 jours en incubateur et était connecté à plusieurs machines qui lui permettaient de respirer, car à cet âge, les poumons n’ont pas fini de se former.
Sa mère Lindsey et son père Benjamin ont trouvé cela très difficile. Ils ne pouvaient que le regarder à travers une vitre, sans pouvoir le toucher et lui faire sentir à quel point il était aimé. Ils ont été présents tous les jours, gardant espoir même si le pronostic des médecins n’était pas très positif.
Le petit Ward était un battant et il a réussi à faire mentir les statistiques. Son papa a tenu à documenter sa première année de vie dans une vidéo qu’il a réalisée. Cette vidéo très émouvante est devenue virale. De le voir évoluer ainsi est tout à fait extraordinaire! À chaque image, on le voit grandir et devenir toujours plus fort.Ward est maintenant un beau garçon blond aux yeux bleus. Il est en pleine forme et mord dans la vie à pleines dents. Cette vidéo donne espoir à beaucoup de parents qui vivent la même situation.
Regardez et partagez cette vidéo, elle est fascinante et inspirante.
Source : Youtube
Crédit photo : Youtube
À LIRE AUSSI
Une maman à faibles revenus dépense presque tout pour acheter des vêtements de luxe à son bébé
Voyez en direct la naissance d’un bébé gorille, et par la suite, sa mère qui l’étreint et l’embrasse tendrement
Tel un ange-gardien, la policière allaite un bébé abandonné dans un hôpital
Une centenaire de 102 ans enseigne encore la natation aux petits bébés
Émouvant: Ce bébé non-voyant voit enfin sa maman pour la première fois.
Une maman accouche de six bébés en seulement neuf minutes
Partager sur Facebook
À lire également