Ginette Reno vit un grand moment dans sa carrière
Partager sur Facebook"Avec Ginette, c'est une chose à la fois."
Par Nathalie Tremblay
Maintenant âgée de 77 ans, la chanteuse Ginette Reno a toujours une carrière très florissante. C’est en avril dernier qu’elle a lancé son 42e album profitant de l’occasion pour publier son autobiographie.
Son livre intitulé Ginette est un franc succès puisqu’il a été vendu à plus de 50 000 exemplaires en quelques semaines.
Vendu principalement dans pharmacies Jean Coutu et sur son site Web, il a été écrit en collaboration avec l’auteur compositeur Lambert. Elle y raconte les grands moments de sa vie tant ses réussites professionnelles que ses grandes déceptions.
« Dans sa première autobiographie simplement intitulée Ginette, la chanteuse et comédienne Ginette Reno raconte, au-delà de certains grands moments d'une formidable réussite, des années de douleur, de courage et de résilience dans une écriture d'une grande sensibilité où l'on retrouve son franc-parler et son humour. Écrite avec la collaboration complice de l'auteur-compositeur Lambert, le livre Ginette est publié aux Éditions Cantaloupe. », peut-on lire dans la description du livre sur le site de Jean Coutu.
Elle peut être fière du succès de son livre puisque nous avons la confirmation qu’il sera réimprimé pour une deuxième fois! Une grande réussite pour notre Ginette adorée qui doit très certainement lui faire grand plaisir.
À quand le deuxième tome? Selon le responsable de la mise en marché de l’autobiographie dans les pharmacies Jean Coutu : « Avec Ginette, c’est une chose à la fois ».
Source : Site Web de Jean Coutu
À LIRE AUSSI
Ginette Reno livre une performance à couper le souffle
Ginette Reno s'ouvre avec une grande générosité sur un des moments les plus difficiles de sa vie
Ginette Reno est resplendissante avec un nouveau look qui lui va à ravir
Voici les photos tout à fait adorables de la fille de Ginette Reno et de son petit-fils
Ginette Reno fait de touchantes confidences
Céline Dion nous partage un souvenir mémorable
Partager sur Facebook
À lire également