Suite aux accusations portées contre Éric Lapointe, Denise Bombardier le critique sévèrement
Partager sur Facebook"Elle n'a pas eu la langue dans sa poche."
Par Nathalie Tremblay
La réputation du chanteur et ex coach de La Voix en a pris un coup récemment avec les accusions de violence conjugale portées contre lui.
Comme il a plaidé non coupable, il faudra attendre plusieurs mois avant que le système judiciaire détermine si oui ou non ces accusions sont fondées.
Les commentaires pleuvent présentement sur les réseaux sociaux chacun y allant de leur commentaire ou jugement sur le sujet.
Mais il faut tout de même rester prudent puisque notre justice permet à un accusé d’être innocent jusqu’à preuve du contraire. Il est certain que peu importe l’issu de ces accusions, Éric Lapointe trainera cette histoire comme un boulet pour le reste de sa vie.
Parmi les personnalités publiques s’étant permises de commenter ce dossier chaud de l’actualité, on retrouve la très articulée Denis Bombardier qui y est allée d’une chronique plutôt assassine dans Le Journal de Montréal, celle-ci étant dirigée directement envers le chanteur voici d’ailleurs quelques extraits :
« Ce chanteur talentueux, excessif, consommateur de drogue et d’alcool, adepte de mea culpa pendant ses périodes de désintoxication, vient de fracasser de nouveau son image. Car la tolérance sociale dont il a bénéficié depuis toujours comme tant de vedettes adulées est en décroissance dans nos sociétés prônant l’égalité des sexes. »
« Trop de femmes sont encore attirées par des machos grossiers, qui imposent leurs lois par la peur à des femmes-proies. La célébrité, le pouvoir et le talent ont longtemps permis à des hommes de vivre dans l’impunité. Or, il n’y a plus de passeport VIP pour ceux qui s’attaquent à l’intégrité et à la dignité des autres. »
Fidèle à elle-même, Mme Bombardier n’a pas la langue dans sa poche.
Source: Journal de Montréal
Cr.dit photo : Facebook
À LIRE AUSSI
Éric Lapointe fait grandement réagir à la suite de son entrevue avec Sophie Durocher
La participation d'Éric Lapointe au spectacle de la St-Jean annulée à la dernière minute
Très touché par la vague d'amour du public, Éric Lapointe réagit fortement
Éric Lapointe se manifeste après plusieurs mois de silence et s'ennuie énormément de son public
Marie-Mai et Éric Lapointe enflamment le web en chantant ''Shallow' ensemble
Mariana Mazza explose de rage après la question déplacée d'un homme
Partager sur Facebook
À lire également