Mariana Mazza explose de rage après la question déplacée d'un homme
Partager sur Facebook"Son baiser avec Éric Lapointe fera jaser encore très longtemps."
Par Nathalie Tremblay
Si vous étiez cloîtrés au fond d'une grotte très loin du Québec à la veille de la fête de la Saint-Jean-Baptiste cette année, il est possible que vous ayez manqué un moment de spectacle assez intense entre Mariana Mazza et le rockeur au coeur tendre Éric Lapointe, qui ont échangé un baiser sur scène.
Comme on pouvait s'en douter, les spectateurs en ont énormément parlé, et les médias également. On a vu un nombre ahurissant de photos de l'événement circuler sur les réseaux sociaux et en gros, disons que ce moment cocasse a fait le tour de la Province.
Les mauvaises langues ont même été jusqu'à accuser l'humoriste de harcèlement sexuel, et elle a eu à expliquer un peu plus tard que la scène était prévue depuis le début avec le chanteur et qu'elle n'avait surtout agressé personne (mais on s'en doutait, pour la plupart).
Sauf que maintenant, de purs inconnus se permettent de lui faire des commentaires déplacés quand ils la croisent dans la rue et comme on l'imagine bien, Mariana commence à en avoir bien marre de devoir gérer les gens qui manquent de jugeotte.
Elle a raconté récemment:
'' Hier soir, je suis allée faire un spectacle privé dans un mariage. Tout va bien. La vie est belle. Je vais prendre un verre après le spectacle dans un pub à côté. Un homme s'approche de moi. Bien habillé. Chemise bien repassée. Pantalon cargo pastel. Coupe de cheveux fraîche. Belle gueule. 50 aine. Ou 60. Je sais pu.
Il s'approche de moi. Il me dit : Bonjour Marina.
Je lui répond : C'est Mariana.
Il me dit : Désolé.
Je lui fait signe que c'est correct. Je suis habituée. Tsé.
Le monsieur continue : J'aimerai beaucoup vous poser une question.
Demandé comme ça. Avec plaisir. Il dégageait le printemps. Il était beau. Parfumé.
Il continue.
Je sais que ça peut paraître bizarre.
Pas de problèmes. Allez-y.
Rentrer sa langue dans la gorge d'Eric Lapointe, c'est comment ?
À ce moment, mon cerveau arrête. Il prend le temps de regarder la situation. De l'entendre.
La rage qui monte dans mon corps est rapide. Elle est chaude.
J'ai envie de crier. De pleurer. J'ai surtout envie de l'envoyer chier. Je me dis qu'il a rien compris. Que ça ne se fait pas. J'ai envie de le pousser. J'ai envie de lui faire la morale. Il comprend pas. Je suis en tabarnak. J'ai peur en même temps. Cette classe et sa chemise. C'était un mirage. Voyons. Il comprend pas. Comment tu fais dans la vie pour prendre ton courage et le gaspiller de même. Mais quel humain stupide. Pas stupide. Ignorant. Peut-être ivre ?
Je me calme. Je soupire en souriant. Et je lui répond ce que mon corps a appris à apprivoiser. La rebelle en moi va se coucher. L'émotive en moi suit la rebelle. La grande gueule fait la même chose. La classe et le bon goût fait apparition. Elle sort pas souvent. Mais quand elle sort c'est en grand.
Je regarde l'homme et lui dit avec un ton calme : Vous êtes tout ce que j'évite dans la vie.
Il part à rire. Me dit : Si c'est comme ça, laisse faire.
J'ai laissé faire.
Dès fois faut juste se rappeler que derrière la fille qui fait des spectacles pour divertir, y'a un coeur qui bat et qui pleure dès fois. Il te fait des fuck you en silence.''
Sa publication a fait le tour de la communauté québécoise sur Facebook. On espère pour elle que tout ça sera bientôt derrière elle et que les gens cesseront de l'embêter continuellement sur le sujet.
Voici sa publication:
Source: Facebook de Mariana Mazza
Crédit photo de couverture: Instagram de Mariana Mazza
À LIRE AUSSI
Éric Lapointe fait grandement réagir à la suite de son entrevue avec Sophie Durocher
La participation d'Éric Lapointe au spectacle de la St-Jean annulée à la dernière minute
Très touché par la vague d'amour du public, Éric Lapointe réagit fortement
Éric Lapointe se manifeste après plusieurs mois de silence et s'ennuie énormément de son public
Suite aux accusations portées contre Éric Lapointe, Denise Bombardier le critique sévèrement
Marie-Mai et Éric Lapointe enflamment le web en chantant ''Shallow' ensemble
Partager sur Facebook
À lire également