La fille de Kim Rusk a beaucoup grandit et elle est le sosie de sa mère
Partager sur Facebook"Magnifique! Une copie conforme."
Par Nathalie Tremblay
On adore voir les photos de famille de nos vedettes préférés, et certaines d'entre elles ont d'ailleurs comme progéniture de véritables petites vedettes sur les réseaux sociaux. Chaque photo d'elles récoltent énormément de commentaires et de partages.
Parmis les plus célèbres, on peut citer Mathis, le fils de Charles Lafortune et de Sophie Prégent, ou encore Benjamin, le fils de Patricia Paquin. La petite Gisèle de Marie-Mai est également une véritable star d'Instagram.
Il y en a des tonnes d'autres, et la petite Billie de Kim Rusk pourrait bien devenir une vraie vedette du réseau social bientôt. Il faut dire qu'elle est un parfait sosie de sa maman, et qu'elle est complètement craquante.
Rappelons que l'animatrice avait eu le coup de foudre pour son premier enfant dès le moment où elle l'a enfin rencontrée:
''16/10/18 : Date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Tu es arrivée dans nos vies ma belle Billie. Tu n’as que quelques heures et déjà je t’aime à la folie. Merci à mon amoureux, ton père @jeremiecapony d’être un aussi bon partner. Merci à toute l’équipe de naissance de Ste-Justine, à mon extraordinaire accompagnante @annieb_accompagnement et à toutes mes bonnes fées de @lasourceensoi ❤️❤️❤️❤️ Ce n’est que le début !!''
On vous montre à quel point la ressemblance est flagrante. Voici une photo récente de la petite Billie, qui se tient bien toute seule et a beaucoup grandit.
Source: Instagram de Kim Rusk
Crédit photo de couverture: Instagram de Kim Rusk
À LIRE AUSSI
Salut Bonjour Week-end; voici qui va prendre la relève de Ève-Marie Lortie
Kim Rusk et son papa inventent une chanson pour Horacio Arruda
Alicia Moffet a accouché de son premier enfant!
Bouleversée par la mort de la fillette de Granby, Kim Rusk raconte son expérience avec la DPJ
Julie Ringuette partage une nouvelle photo magnifique de sa fille
Kim Rusk partage une récente et magnifique photo de sa petite Billie
Partager sur Facebook
À lire également