Denis Lévesque tient des propos bouleversants:''Si je n'avais pas arrêté, je serais mort.''
Partager sur Facebook"Denis, ta détermination est un exemple pour nous tous."
Par Nathalie Tremblay
Tout le monde connaît et apprécie Denis Lévesque tant comme intervieweur que comme personne. Il apporte sa touche personnelle à une entrevue, on sent tout de suite que ses invités sont à l'aise et en confiance avec lui ce qui rend ses entrevues encore plus vraies.
Il est également un artiste: il sort prochainement son deuxième album intitulé "Ça va aller" dont il a lui-même écrit et composé les 15 pièces qui s'y retrouvent. Il entamera aussi une série de spectacles à compter du printemps 2019.
La vie de Denis n'a cependant pas toujours été rose.
Dans une entrevue qu'il a accordée à Sophie Durocher sur les ondes de la radio numérique QUB, il a révélé ses problèmes de consommation d'alcool dans le passé qui auraient pu ruiner sa vie.
Il est maintenant sobre depuis 33 ans.
Il a confié à Sophie Durocher que c'est après le suicide d'un ami qu'il s'est remis en question et a finalement décidé d'assumer son côté artiste.
«Est-ce que tu es en train de dire que si tu n’avais pas été alcoolique tu ne serais pas l’intervieweur que tu es aujourd’hui?», a demandé Sophie Durocher.
«C’est sûr», a rétorqué Lévesque. «Et d’ailleurs, si je n’avais pas arrêté, je serais mort. Je ne serais pas intervieweur, point.» À ce moment, l'animatrice a tenu à faire répéter à son invité ce qu'il venait de dire pour s'assurer qu'elle avait bien compris. «Si tu n’avais pas arrêté de boire, tu serais mort?» «En tout cas, j’ai des amis qui le sont», a alors témoigné Lévesque.
Bravo Denis, ta détermination est un exemple pour nous tous. Ça prend beaucoup de courage et de force pour admettre qu'on a un problème et surtout d'y faire face !
Tu nous prouves à tous qu'il n'est jamais trop tard pour changer et qu'il est possible de connaître le succès et le bonheur malgré son passé.
Encore bravo Denis et bonne chance avec ton nouvel album!
À LIRE AUSSI
La légalisation du cannabis inquiète énormément Denis Lévesque
Triste nouvelle: Denis Lévesque a des problèmes de santé
Une journée pas comme les autres pour le journaliste Denis Lévesque
Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy font incroyablement jaser...
Pascale Wilhelmy et son chum Denis Lévesque vivent une situation très difficile...
Pascale Wilhelmy et son chum Denis Lévesque célèbrent une importante étape de leur vie de couple !
Partager sur Facebook
À lire également