José Gaudet remporte un difficile combat à la suite du décès de son père
Partager sur Facebook"Bravo José, ne lâche surtout pas!"
Par Nathalie Tremblay
La fameuse cigarette. Si vous avez déjà fumé vous vous êtes très certainement demandé un jour pourquoi cette chose vous rendait si dépendant.
Pourquoi juste de penser à arrêter, vous en avez déjà des frissons. La dépendance à la nicotine est l'une des plus fortes. Mais c'est possible de le faire.
Il faut être décidé et motivé, mais c'est possible.
José Gaudet est l'un de ceux qui a essayé un grand nombre de fois de se débarrasser de cette mauvaise habitude, mais il finissait toujours par flancher.
Cependant, un triste évènement lui a fait remettre les choses en perspective et lui a donné la motivation nécessaire pour refaire une tentative.
Il a malheureusement perdu son père victime d'un cancer et cela a changé sa vie. Depuis, il n'est plus la même personne.
En entrevue récemment avec le magazine Échos Vedettes, l'animateur a discuté de son changement de régime de vie, de sa mise en forme et du fait qu'il avait arrêté de fumer.
Voici quelques extraits de ce qu'on retrouve dans le magazine :
« Ça fait cinq mois que j'ai arrêté de fumer. Et j'ai recommencé à m'entraîner: je fais des exercices de cardio chez moi. J'ai repris goût à me sentir bien dans mon corps. Ma blonde a commencé à faire du Hamfit, et moi aussi, ça me tente d'en fait; c'est comme du CrossFit. »
« J'ai fumé longtemps, mais même pas un paquet par jour. J'ai essayé d'arrêter 50 000 fois, mais je n'avais pas découvert le truc, qui est d'être convaincu pour vrai.
La vraie raison pour laquelle j'ai pris ma décision, c'est que mon père, qui fumait deux, trois paquets par jour, est décédé en novembre de l'année dernière, après avoir été atteint de quatre, cinq cancers. C'est là que je me suis dit que j'allais arrêter. »
Suite au décès de son père, il a réalisé comme la vie est fragile. Il veut passer le plus de temps possible avec sa famille et c'est pourquoi il a fait tous ces changements.
Il est certain qu'il doit se sentir beaucoup mieux. Il s'est fait le plus beau cadeau du monde.
Bravo José, ne lâche surtout pas!
À LIRE AUSSI
Des mois après la blague douteuse de José Gaudet, Grégory Charles a la plus touchante des réactions à son égard...
Benjamin, le fils autiste de Patricia Paquin, reçoit un merveilleux cadeau de José Gaudet
Une plainte formelle déposée contre José Gaudet pour propos racistes
José Gaudet reçoit une énorme surprise!
José Gaudet traverse un deuil très difficile..
Partager sur Facebook
À lire également