Gildor fait de touchantes révélations sur la mort de son père
Partager sur Facebook"On t'aime Gildor !"
Par Nathalie Tremblay
Gildor Roy est l'un des comédiens les plus appréciés du public québécois. Son interprétation du sergent Chiasson impose le respect et la confiance. Né en 1960 en Abitibi, on peut dire qu'il en a fait du chemin depuis l'époque où il étudiait les lettres à l'École nationale de théâtre.
De passage récemment à l'émission Deux filles le matin pour une émission spéciale dédiée aux hommes, il a révélé quelles avaient été les dernières paroles de son père avant de mourir.
« On a parlé beaucoup, on s'est dit qu'on s'aimait. », a expliqué le comédien. Son père a été malade un an et demi pour finalement être admis aux soins palliatifs. Sa famille était présente pour vivre ses derniers moments avec lui. Gildor s'est alors penché vers son père pour entendre ses dernières paroles. C'est à ce moment que son père lui a murmuré :
«T’as l’air d’un Philippino»
Sur le plateau de l'émission Deux filles le matin, les invités aussi présents pour l'émission spéciale Réal Bossé, Anthony Kavanagh et Dominic Paquet ont bien entendu glousser de rire en entendant cette révélation.
«Sais-tu quoi? Ce n’est pas grave parce qu’il était sur la morphine. Ce n’est pas grave, la vie, ce n’est pas un film! », a conclu Gildor en riant.
À LIRE AUSSI
La fille de Gildor Roy âgée de 19 ans suit définitivement les traces de son père
Le comédien Michel Charrette et sa conjointe ont volé la vedette au Gala Artis
Première nomination de Michel Charette au gala Artis; il reçoit la nouvelle avec émotion
Gildor Roy fait de touchantes révélations sur sa carrière, il a bien pensé tout lâcher!
''Mères à boutte'' aimeriez-vous vous sentir moins coupables ?
Gildor Roy encore sous le choc !
Partager sur Facebook
À lire également