Un papa émeut Simon Cowell avec sa prestation absolument renversante
Partager sur Facebook""
Par Nathalie Tremblay
C’est lors d’un épisode d’America’s Got Talent que Michael Ketterer à littéralement jeter par terre l’un des juges Simon Cowell. Ce leader de louange de l’église Influence Church est infirmier pédiatrique en psychiatrie et a adopté, avec son épouse, 5 de leurs 6 enfants. Son histoire à immédiatement ému l’auditoire.
Avant sa prestation, il nous explique avec émotion la raison de sa participation à l’émission :
« MES ENFANTS VIENNENT DE FOYERS D’ACCUEIL. QUAND VOUS SURVIVEZ, VOUS NE POUVEZ PAS RÊVER, ET CELA A ÉTÉ L’UNE DES CHOSE LES PLUS ENRICHISSANTES : LEUR OFFRIR UNE MAISON ET UNE ENVIRONNEMENT OÙ ILS SONT LIBRES DE RÊVER. JE SUIS DONC LÀ POUR LEUR MONTRER QUE SI PAPA PEUT VIVRE SES RÊVES, RIEN N’EST IMPOSSIBLE POUR EUX. »
Le public est conquis par cette voix douce et sincère et les quatre juges également, à tel point qu’il fût décidé qu’il irait directement en finale. C’est d’ailleurs le plus exigeant, Simon Cowell, qui prit cette décision :
« QUAND NOUS CHERCHONS DES TALENTS SUR CE SHOW, EST-CE QUE C’EST UNE QUESTION DE TECHNIQUE OU DE PERTINENCE? PARFOIS, POUR MOI, IL S’AGIT SIMPLEMENT D’ÊTRE VRAI ET SURPRIS… JE VAIS ÊTRE HONNÊTE AVEC TOI, TU ÉTAIS SI NERVEUX. J’ÉTAIS INQUIET POUR TOI, MAIS JE PENSE QUE PARFOIS LES ACTIONS PARLENT PLUS FORT QUE LES MOTS. »
Le chanteur a par la suite remercié le public, sa famille et ses amis pour leur support, le juge Simon Cowell ainsi que Dieu pour cette incroyable opportunité.
Regardez sa prestation, elle vous laissera sans mot!
À LIRE AUSSI
Un homme sort de prison après 37 ans et livre une prestation époustouflante à America's Got Talent
Un prêtre prend par surprise tout le public avec sa voix littéralement descendue du ciel
Partager sur Facebook
À lire également