Ces deux acteurs très populaires devaient interpréter Hubert et Fanny..
Partager sur Facebook"Vous croyez que le résultat aurait été différent?"
Par Nathalie Tremblay
La série Hubert Et Fanny aura quand même énormément fait jaser, il faut le dire. Déjà parce que la réalisatrice, Mariloup Wolfe, est extrêmement connue et qu'elle est l'une des comédiennes les plus appréciées, mais aussi parce que les acteurs sont devenus de véritables vedettes dès les tous premiers épisodes.
Pensons surtout à Thomas Beaudoin, qui était déjà actif dans le domaine aux États-Unis et avait fait quelques projets ici également, mais qui est devenu une véritable célébrité par la suite. Le public l'a rapidement qualifié de ''Nouveau Roy Dupuis'', c'est tout dire !
Dans La Presse Plus, on lisait récemment que lui et Mylène St-Sauveur n'étaient cependant pas les seuls candidats à avoir été très sérieusement considérés pour interpréter les rôles d'Hubert et Fanny.
On vous laisse lire ce passage de la chronique d'Hugo Dumas:
''Selon mes taupes, ces deux acteurs ont d’abord été pressentis pour camper la travailleuse sociale en pleine tourmente amoureuse et le tatoueur taciturne incapable de nouer une relation à long terme. Chose certaine, Mathieu Baron, alias Marco Choquette dans Unité 9, avait l’encre nécessaire sous la peau pour incarner un professionnel du tatouage. Aucun doute là-dessus.
Pour différentes raisons (horaires, prérogative du diffuseur), Radio-Canada a finalement opté pour Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin, deux visages moins connus dans la tour''
Dans tous les cas, ça aura servi à faire découvrir des visages un peu moins connus du public, mais l'idée d'une passion torride entre Magalie Lépine-Blondeau et Mathieu Baron a quand même un petit quelque chose de fascinant qu'on aurait bien aimé voir à l'écran !
À LIRE AUSSI
Thomas Beaudoin fait une très grande annonce en vidéo !
Très mauvaise nouvelle pour les fans d'Hubert & Fanny...
Thomas Beaudoin sera à Tout le monde en parle !
Mariloup Wolfe nous annonce une très grande nouvelle !
Partager sur Facebook
À lire également