Thomas Beaudoin sera à Tout le monde en parle !
Partager sur Facebook"Allez-vous écouter l'émission? On a hâte d'en connaître plus sur l'homme qui fait le plus fureur en ce moment ! "
Par Nathalie Tremblay
Le nom de Thomas Beaudoin est sur toutes les lèvres en ce moment: On a pu le découvrir surtout dans la série Hubert et Fanny, où il tient le rôle d'Hubert, attiré malgré lui par une femme en couple et pas tellement disponible.
Il a fait complètement fureur auprès de la gente féminine au Québec dès le premier épisode, mais il était déjà connu avant. En fait, il était mannequin aux États-Unis, où il était parti vivre il y a de cela déjà plusieurs années pour perfectionner son anglais.
C'est donc avec beaucoup de plaisir qu'on apprend qu'on pourra le voir à Tout le monde en parle dimanche prochain! On a hâte d'en connaître un peu plus sur lui.
D'ailleurs, Thomas n'est pas aveugle: Il sait très bien que son physique avantageux lui donne une longueur d'avance au moment d'auditionner pour un rôle. Il a confié à La Presse:
''Dès que j'entre dans une salle d'audition, j'ai deux prises d'avance, dans la mesure où j'ai pas l'air d'un plombier. Mais l'important, c'est que je sois reconnu pour mon jeu, pas pour mon look. Mon look, j'essaie de pas trop m'en soucier. Dans le fond, c'est une coquille. Si tu ne l'habites pas, ça ne donne pas grand-chose. Mais ce que je trouve le plus trippant en ce moment, c'est que les standards de beauté changent. On s'ouvre à la diversité des corps et des ethnies. Ça fait du bien''
En effet, on peut affirmer qu'en ce moment, seul le fait de voir son nom ou son visage dans une publicité pour un film ou une série attirerait les foules !
Alors, serez-vous devant votre téléviseur dimanche soir pour le voir face à Guy A.Lepage?
À LIRE AUSSI
Ces deux acteurs très populaires devaient interpréter Hubert et Fanny..
Thomas Beaudoin fait une très grande annonce en vidéo !
Très mauvaise nouvelle pour les fans d'Hubert & Fanny...
Mariloup Wolfe nous annonce une très grande nouvelle !
Partager sur Facebook
À lire également