Terrible nouvelle: Une femme accusée d'avoir donner des produits toxiques à son enfant
Partager sur Facebook"Elle voulait ''Guérir son autisme''... Pauvre petit amour."
Par Nathalie Tremblay
On a l'impression que les histoires d'horreur pleuvent ces jours-ci, et ce qui s'est passé récemment en Indiana donne envie de vomir tellement c'est terrible. Un homme a accusé sa femme d'avoir voulu ''Guérir l'autisme'' de son enfant en lui donnant des produits javelisants.
Dans un rapport trouvé par la chaîne WXIN, on apprend qu'elle ajoutait des gouttes d'acide chlorhydrique et donnait d'autres solutions faites à partir de produits javelisants à son enfant, en glissant le tout dans les boissons qu'elle lui donnait.
Évidemment, l'enfant a été retiré de sa famille par le département de la protection de la jeunesse, qui mène présentement une enquête.
L'eau de Javel est toxique: Elle peut brûler la peau et les yeux, alors imaginez ce qu'elle peut faire à un petit corps en développement quand elle est ingérée.
Le Centre comportemental appliqué sur l'autisme explique, quant à lui, qu'il est commun que les parents tentent de trouver un ''remède'' à l'autisme de leur enfant, mais qu'il n'y a aucune cure capable de le faire. D'ailleurs, la dame aurait trouvé cette ''solution miracle'' sur un groupe Facebook.
La directrice du centre, Kelly Goudreau, explique:
''C'est un diagnostic qui va rester avec eux. Le but est de les rendre plus indépendants, de les aider à vivre avec ce diagnostic''
On espère que le petit va bien et qu'il sera confié à des gens qui sauront vraiment prendre soin de lui, l'accepter, et lui donner tout l'amour qu'il mérite. Les enfants autistes sont merveilleux, ils ont souvent des talents complètement renversants, et ils sont surtout terriblement attachants. Courage au petit.
À LIRE AUSSI
Un jeune garçon autiste créé une réplique du Titanic en Legos
Un jeune garçon de 12 ans qui se fait harcelé à l'école reçoit le soutien d'un combattant professionnel
Un grand-père porte son petit-fils autiste sur son dos même s'il est âgé de 17 ans
Un professeur s'allonge près d'un enfant autiste dans la cour d'école pour le calmer
Patricia Paquin partage avec bonheur des moments privilégiés avec ses enfants
Charles Lafortune dévoile des infos sur la nouvelle saison d'Autiste, bientôt majeur
Partager sur Facebook
À lire également