La première pointe à Salvail lancée par Louis-José Houde en tout début de cérémonie...
Partager sur Facebook"Ouille! Et elle était magnifiquement placée, en plus."
Par Nathalie Tremblay
Avec le très attendu annuel Gala de L'ASISQ dans le monde des médias du Québec et les récents scandales de nature sexuelle qui ont fait rage dans les deux dernières semaines parmi les vedettes, on pouvait s'attendre à ce que des illusions soient faites pendant la cérémonie, mais on peut dire qu'elles sont arrivées très rapidement.
En fait, c'est Louis-José Houde qui a rapidement brisé la glace sur le sujet pendant le numéro d'ouverture, devant tout le gratin des artistes du Québec. La blague bien passée est arrivée tout de suite après qu'il ait mentionné qu'il n'avait pas de problème à ce que les gens viennent l'aborder dans la rue. Il rajoute:
''Ben non, vous me dérangez pas. Je suis au mini-putt avec une barbotine. Je ne suis pas vraiment dans mon jardin secret. [...](Si)Je suis avec Salvail, s'il te plait, viens me déranger![...]C'est ça qui arrive quand on écrit ses numéros d'avance. Mais là...ça va tu lui nuire?''
Bon point, en effet. On imagine bien que tout le monde retenait sa respiration à savoir qui oserait, et c'est l'humoriste qui s'est lancé. C'était bien envoyé.
À LIRE AUSSI
Voici le nom du remplaçant de Louis-José Houde à l'animation de l'ADISQ
L'humoriste Louis-José Houde maintenant papa pour la première fois
Antoine Bertrand et Louis-José Houde dans une nouvelle comédie qui promet d'être tordante
Louis-José Houde annonce une grande nouvelle !
Louis-José Houde parle ENFIN de sa relation avec cette actrice québécoise TRÈS connue !!
Louis-José Houde annonce une TRÈS grande NOUVELLE !!
Partager sur Facebook
À lire également