Antoine Bertrand et Louis-José Houde dans une nouvelle comédie qui promet d'être tordante
Partager sur Facebook"Vivement le 10 juillet pour pouvoir découvrir ce film assurément très drôle."
Par Nathalie Tremblay
Sorti de l'École de l'humour en 1998, Louis-Josée Houde a su se tailler une place de choix parmi les plus grands humoristes du Québec. Selon un sondage, il serait le deuxième comique le plus aimé da la province après Martin Matte.
Les spectacles de Louis-José Houde affichent pratiquement toujours salle comble, et ce, plusieurs mois en avance, ce qui en dit long sur la popularité de l'humoriste très « hyperactif ».
Mais il a également d'autres talents très intéressants notamment celui d'acteur. On a pu le voir entre autre dans le film De père en flic 1 avec qui il partage la vedette avec le grand Michel Côté.
Mais cet été, Louis-José Houde participera à un tout nouveau projet cinématographique qui risque d'être très divertissant.
Cette nouvelle comédie avec un scénario tordant portera le nom de Menteur. Il y incarnera le personnage de Simon, un mythomane chronique qui verra sa vie bouleversée lorsque tous les mensonges qu'il raconte deviendront réalité. Réalisé par Émile Gaudreaut, le réalisateur de De père en flic 1 et 2, prendra l'affiche le 10 juillet prochain.
Louis-José Houde a publié sur Facebook la bande-annonce du film qui est vraiment à mourir de rire.
On y découvre également plusieurs comédiens de choix qui partageront la vedette avec l'humoriste dont Antoine Bertrand qui joue son jumeau! Et oui vous avez bien lu... son jumeau!
Voici le message qu'il a publié pour accompagner la publication de la bande-annonce du film sur sa page Facebook :
« Voici la bande annonce de "Menteur", film scintillant qui verra le jour cet été, avec plein de gens très drôles dedans. Je joue le rôle d’un menteur compulsif, Antoine Bertrand joue mon frère. Dans la vie, Antoine ne dit jamais rien (exemple de mensonge). »
Et voici la bande-annonce : Vivement le 10 juillet pour pouvoir découvrir ce film assurément très drôle.
Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook
Partager sur Facebook
À lire également