Touchante et percutante déclaration: Taillefer se confie sur le suicide de son fils...
Partager sur Facebook"<< On ne profite plus jamais de la vie comme on en profitait avant >>"
Par Nathalie Tremblay
Mercredi soir passé, dans le cadre d'une conférence organisée par l'organisme Solidarité-Dieu d'enfant, Alexandre Taillefer ainsi que plusieurs autres parents ont été invité à parler du chemin qu'ils ont parcouru depuis le suicide de leurs enfants.
C'est le soir du 6 décembre 2015 que la vie de l'homme d'affaires se bouleversa à jamais. Son jeune garçon de 14 ans s'enleva la vie.
Alexandre a mentionné qu'il a beaucoup changé depuis cet horrible évènement. Il nous mentionne qu'avant, il aimait bien profiter de sa fortune:
«Tout ça aujourd’hui me semble tout à fait futile. Je ne porte plus de montre et je ne conduis plus de voiture.
Il a également mentionné que son fils était un passionné de jeu vidéo et qu'avec la technologie, il y aurait possibilité d'intercepté des messages, comme celui que son fils a laissé, si les géants du web accepteraient de participer:
«Twitch aurait eu la capacité d’intercepter un courriel que mon fils a envoyé en mai et une seconde fois en juin où il a clairement indiqué son intention de se suicider. Mon fils s’est tué le 6 décembre. À 14h, il a envoyé un message sur Twitch en disant qu’il ne pouvait plus vivre. À 15h, il a envoyé un message pour dire qu’il n’en pouvait plus, la vie n’avait pas de sens. À 16h, il a envoyé une photo de la balle qu’il a utilisée pour se tuer. Il s’est enlevé la vie à 20h.»
Nous avons appris par le Journal Le Soleil que depuis bientôt un an, Alexandre Tailllefer travaille avec l’animateur Jean-Philippe Dion sur un documentaireportant sur son histoire et sur différents enjeux liés à la santé mentale et la cyberdépendance chez les jeunes. Il sera diffusé le 5 décembre 2017 à 21h à Radio-Canada.
À LIRE AUSSI
Guy A. Lepage a littéralement pogné les nerfs en réponse à un commentaire sur les réseaux sociaux
François Lambert se prononce sur les malheurs d'Alexandre Taillefer avec Téo Taxi
Alexandre Taillefer refuse d'aller à Tout le monde en parle pour parler de ses problèmes d'argent
Alexandre Taillefer afronte Jean-François Mercier...
Alexandre Taillefer pourrait bien devenir propriétaire de Juste pour Rire...
Voici le top 12 des hommes les plus sexy du Québec selon ce populaire humoriste !
Partager sur Facebook
À lire également