Cet homme préfère rester seul plutôt qu’entretenir des relations avec des femmes qu'il ne considère pas physiquement attirantes
Partager sur Facebook"Pensez-vous qu’il finira par trouver l’amour?"
Par Nathalie Tremblay
Le témoignage de cet homme sur les réseaux sociaux en a choqué plus d’un. Kevin, un machiniste de 42 ans qui vit en Écosse a ouvertement déclaré qu’il préférait rester célibataire plutôt que de sortir avec des femmes « laides ».
Il a des standards plutôt élevés en matière de femmes et ne veut faire aucune concession.
Il recherche une femme aux cheveux longs qui les portera détachés, il veut rencontrer une femme très séduisante qui est dotée d’une poitrine généreuse.
« Je n'aime pas les femmes laides. Je ne dis pas que je suis Brad Pitt, mais je sais que je peux attirer des femmes raisonnables » explique-t-il sans aucune pudeur au magazine The Sun.
Depuis trois ans, Kevin est célibataire. Il vit avec Blade, son chien de race Boerboel. Il s’est évidemment tourné vers les réseaux sociaux pour faire des rencontres, mais sans succès.
« Beaucoup de femmes ne vous répondent tout simplement pas. La majorité ne vous envoie jamais de message. Si vous recevez une réponse d’une fille, je peux vous garantir qu’elle ne sera pas très belle », affirme l’homme de 42 ans.
Ses déclarations lui ont mérité de sévères critiques des internautes, le qualifiant de misogyne et de macho.
Kevin est convaincu qu’il finira par trouver la bonne, même s’il sait qu’il risque de passer encore plusieurs années seul.
« Cela devient plus difficile de trouver quelqu’un si vous ne recherchez que l’apparence haut de gamme. C’est compliqué, d’autant que ces femmes sont également convoitées par d’autres hommes. Je n’ai pas envie de me contenter du deuxième meilleur choix. Je me rends compte que je pourrais être seul pendant longtemps. »
Pensez-vous qu’il finira par trouver l’amour?
Crédit photo à la une : boerboelblade3 / TikTok, boerboelblade3 / TikTok
À LIRE AUSSI
Cette femme s'identifie comme un chien et dort dans une cage
Marie-Annick Lépine souligne les 4 mois du décès de Karl en publiant une photo de lui prise 24 h avant qu’il nous quitte
Roch Voisine a rompu avec sa récente compagne, déjà connue du public
À l'âge de 87 ans, cet homme se recycle en camionneur pour assumer les dépenses médicales de sa femme
Lise Watier pleure la perte de son conjoint récemment décédé
Christine Morency déclenche une avalanche d'amour avec son émouvant à la suite de son passage à La vraie nature!
Partager sur Facebook
À lire également