Lise Watier pleure la perte de son conjoint récemment décédé
Partager sur Facebook"Nos plus sincères sympathies à la famille."
Par Nathalie Tremblay
Le 17 février, à Miami, en Floride, Serge Rocheleau, l'époux de Mme Watier, entrepreneure et femmes d’affaires bien connue au Québec, a quitté ce monde. Le couple, uni depuis 1988, partageait non seulement la vie mais également les affaires, M. Rocheleau devenant partenaire dans la prestigieuse entreprise fondée par son épouse.
Leur collaboration ne se limitait pas au monde des affaires, car ils ont également contribué ensemble à la Fondation Lise Watier. Outre Mme Watier, le regretté laisse derrière lui de nombreux parents et amis.
Les funérailles ont eu lieu le mercredi 28 février à l’église Saint-Viateur d’Outremont.
Vous trouverez ci-dessous un passage de l'avis de décès le concernant :
« Serge aura mené jusqu’à la dernière minute une vie extraordinaire remplie d’amour, de projets et de merveilleuses réalisations tant au plan personnel que professionnel. Homme réservé, mais combien chaleureux et généreux, il aura su inspirer ses enfants, petits-enfants et grand nombre d’amis et collègues.
Il a brillé dans le monde des affaires, Président et Chef de l’exploitation du Groupe PRENOR et partenaire d’affaire pendant près de trois décennies de Lorne C. Webster. Plus tard, il a rejoint Lise Watier Cosmétiques en tant que copropriétaire et Chef de l’exploitation. Grand philanthrope, aux côtés de sa complice de toujours, il a mis sur pied la Fondation Lise Watier qui vient en aide aux femmes dans leur poursuite d’autonomie financière. »
Nos pensées les plus sincères accompagnent Lise Watier et ses proches en ces moments difficiles.
Source: 7jours
Crédit photo : 7jours/Patrick Seguin
À LIRE AUSSI
Marie-Annick Lépine souligne les 4 mois du décès de Karl en publiant une photo de lui prise 24 h avant qu’il nous quitte
TVA dévoile une diffusion spéciale dédiée à la mémoire de Paul Houde
Brian Mulroney meurt à l’âge de 84 ans
Une partie de notre âme nous quitte au décès de notre maman
''Mauvaise nouvelle : je suis morte.'' La lettre d'adieu de cette maman a fait rire et pleurer 20 000 fans sur Facebook
Céline Dion partage un message touchant pour souligner l'anniversaire de décès de René Angélil
Partager sur Facebook
À lire également