À l'âge de 87 ans, cet homme se recycle en camionneur pour assumer les dépenses médicales de sa femme
Partager sur Facebook"Un acte d'amour inestimable!"
Par Nathalie Tremblay
Jelaine Blocksom, une dame de 87 ans, affronte les défis de la vieillesse avec une série de problèmes de santé, dont un cancer du sein, des difficultés de déplacement, et le récent diagnostic d'asthme. Ses problèmes respiratoires l'ont même conduite à deux hospitalisations le mois dernier.
Son mari, Robert Blocksom, un retraité de la planification financière, envisage de reprendre le travail pour faire face aux coûts médicaux croissants de sa femme. Ayant déjà vendu des biens personnels, y compris leur motorisé, le couple a déménagé dans un appartement plus petit pour faciliter les déplacements de Jelaine et améliorer sa qualité de vie.
Aux États-Unis, de nombreux aînés retraités retournent au travail pour soutenir financièrement leurs proches, confrontés aux coûts exorbitants des soins médicaux. Robert, passionné de conduite, envisage de devenir camionneur, profitant de la demande croissante de livraisons en ligne.
Dans une interview à WEWS, Robert a expliqué sa décision en déclarant : « J’ai toujours aimé conduire, alors je me suis dit que j’aimerais pouvoir gagner de l’argent en conduisant ». Cherchant un emploi qui ne le sépare pas trop de sa femme, il espère travailler principalement les fins de semaine.
Malgré les épreuves, Robert et Jelaine, mariés depuis plus de 60 ans, démontrent un amour inébranlable, faisant de la décision de Robert un acte d'amour inestimable.
Source : news5cleveland
À LIRE AUSSI
Guylaine Tanguay surprend en révélant son projet de prendre une pause estivale bien méritée
Deux émissions animées par Guy Jodoin viennent d'être annulées
Est-il possible d'obtenir un remboursement pour un contrat de déneigement si les précipitations sont faibles cette année?
Il vit en polygamie avec trois épouses qui travaillent pendant qu'il reste à la maison
Roch Voisine a rompu avec sa récente compagne, déjà connue du public
Paul Houde mérite des funérailles nationales en raison de son exceptionnelle contribution
Partager sur Facebook
À lire également