Une fillette qui veut aider son père atteint d'un cancer fabrique des torchons pour financer son opération
"Les factures s'accumulent et donnent beaucoup de stress à la famille."
Luna est une petite fille très courageuse. Son père souffre d'un cancer et a une tumeur cérébrale qui pourrait être opérée mais le traitement coûte très cher. Pour lui venir en aide et amasser les 150 000 $ nécessaires à son opération, elle fabrique des torchons de cuisine qu'elle personnalise.
Elle explique :
« Je ne peux pas faire beaucoup mais j'adore peindre, et donc je veux aider mon papa à aller mieux. J'espère qu'ils vous plairont. »
Son père a eu son diagnostic l'an dernier. Il a consulté un médecin suite à des convulsions.
La tumeur qu'il a au cerveau est de stade 3. Une opération est nécessaire mais risquée et des traitements devront suivre par la suite pour lui donner le plus de chances possibles de guérir.
Les factures s'accumulent et donnent beaucoup de stress à la famille à bout de souffle. Ils ont besoin de 150 000 $, ce qui n'est pas une petite somme pour de simples citoyens.
Luna veut donc faire sa part et peint des torchons de cuisine qu'elle vend pour quelques dollars. Elle en fait la promotion et la vente sur son compte Instagram.
L'opération si elle est réalisée ne sauvera pas assurément son père mais lui procurera des années de vie de plus auprès de sa famille.
La maman de Luna explique :
« Ils ne peuvent pas lui donner une réponse définitive, mais l'opération lui permettrait potentiellement de gagner des années de vie, surtout en comparaison aux 12 mois qu'ils lui donnent aujourd'hui. »
Pour le moment, Luna a récolté 600 $ pour aider son père. Sa famille a également lancé une collecte de fonds en ligne sur Go Fund Me. Ils en sont présentement à tout près de 125 000 $. Les efforts de Luna et de sa famille portent fruit.
Bientôt il sera possible pour le papa de Luna de se faire opérer. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette étape.
Source : telecinco
Crédit photo : Instagram
Partager sur Facebook
Source : telecinco & Instagram
À lire également