Une fillette de 11 ans émerveille le public avec son interprétation magique d'un classique de Noël
"Quel talent!"
Amira Willighagen est une petite néerlandaise bien surprenante. Alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle a commencé à écouter des vidéos sur Youtube pour apprendre l'opéra.
L'opéra est une technique de chant très complexe qui nécessite beaucoup de pratique et de très bons professeurs. On peut donc se demander si le souhait d'Amira était réalisable.
La performance qui suit vous prouvera que oui. La petite a réussi à maîtriser sa voix quasi à la perfection.
Elle a maintenant 11 ans et la vidéo où elle chante un classique de Noël "O Holy Night" a fait le tour de la planète. Sa voix est magnifique et juste et sa technique est surprenante si on considère qu'elle est autodidacte.
Alors qu'elle était toute petite le chant la fascinait. Elle passait des heures à imiter les chanteurs d'opéra. Leurs mouvements, leur attitude et leur langage corporel. À force de les imiter, elle a développé une technique plus que convenable.
En 2013, Amira a remporté un concours de chant à la télévision et sa performance diffusée sur les réseaux sociaux a été encensée partout dans le monde. Une vraie petite vedette qui ira très certainement loin dans le domaine musicale.
Regardez bien la vidéo qui suit qui nous montre Amira maintenant âgée de 11 ans qui interprète à la perfection un grand classique de Noël.
Quel talent n’est-ce pas?
Partager sur Facebook
Source : Youtube/Amira Willighagen | Official
À lire également