Un pasteur, après 20 ans en service, quitte l'église pour une nouvelle carrière; devenir mannequin
Partager sur Facebook"Avouez qu’il a quand même du charme pour un homme de foi!"
Par Nathalie Tremblay
Un ancien pasteur de Toledo, Clint Hayslett, a subi une métamorphose étonnante après avoir quitté l'église où il avait servi pendant 20 ans. Son fils, Collin Hayslett, a partagé des photos de son père sur Internet, déclenchant une vague de célébrité imprévue.
À 45 ans, Clint entame une carrière de mannequin, laissant derrière lui son passé de prédicateur. Après des mois de vente de vêtements, de remise en forme et de conseils d'un coiffeur, il a été découvert par un directeur marketing de la marque de lunettes Donahugh. Une séance photo a suivi, propulsant Clint sous les feux de la rampe.
L'effet a été explosif sur les réseaux sociaux, avec des milliers de commentaires et de "J'aime". Clint, initialement réservé, est maintenant une sensation Internet, bien qu'il avoue être épuisé par l'attention soudaine.
Bien que populaire sur les réseaux sociaux, Clint reste humble et attribue son succès aux conseils des autres. Marié depuis l'école, il affirme que sa femme est son soutien le plus précieux.
Malgré le manque de contrats majeurs, Clint prévoit de passer des auditions à Chicago ou à Detroit. Sa transformation est devenue un mème sur Internet, les internautes le comparant même à l'acteur Steve Carell.
Avouez qu’il a quand même du charme pour un homme de foi!
À LIRE AUSSI
Andrea Bocelli chante l'Ave Maria dans une église accompagné d'un duo tout à fait surprenant
Partager sur Facebook
À lire également