Un homme de 62 ans passe sa vie à prendre soin des enfants en phase terminale
"Son histoire a touché des milliers de personnes."
Alors que nous perdons parfois la foi en l'humanité, certaines personnes nous montrent que le dévouement et la générosité font encore partie de ce monde.
C'est le cas de Mohamed Bzeek qui habite à Los Angeles.
Mohamed a décidé de dédier sa vie à prendre soin des enfants en fin de vie. Pour lui, la mort est une étape de la vie qui ne l'effraie pas. Il veut donc accompagner ces enfants pendant cette période difficile.
On ignore que certains parents ne supportent pas de voir leur enfant malade et l'abandonne.
Seul dans leur lit d'hôpital, sans visiteurs, ils n'ont plus qu'à attendre tristement la mort. Mohamed ne supporte pas cette idée, c'est pourquoi il s'occupe d'eux.
Comme cette petite fille de 6 ans qui est atteinte d'une maladie rare au cerveau. La pauvre, en plus d'être en fin de vie à un si jeune âge, est sourde et muette. Grâce à Mohamed, elle a pu fêter son anniversaire.

Crédit photo : gofundme
C'est sa femme qui l'a entraîné dans cette aventure. Lorsqu'il l'a rencontrée, elle avait ouvert un abri pour aider les enfants dans le besoin. Par la suite, le couple a ouvert une maison pour s'occuper des enfants malades. Ils ont trouvé l'expérience gratifiante et ont constaté que les besoins étaient très grands.
C'est pourquoi maintenant ils s'occupent des enfants en phase terminale. Tous les jours, Mohamed essaie de donner un peu de bonheur à ces enfants condamnés.
Son histoire a touché des milliers de personnes à travers le monde. Une campagne de financement en ligne lui a permis de ramasser plus de 500 000 $ pour ses bonnes oeuvres.

Crédit photo : medium
Cela lui a permis d'équiper sa maison et de s'acheter un véhicule adapté pour le transport des enfants. Il a même pu embaucher une infirmière qui lui donne un coup de main.
Bravo à Mohamed pour son dévouement et sa générosité.
Source : gofundme
Crédit photo : gofundme
Partager sur Facebook
Source : Gofundme
À lire également