Un garçon de 6 ans chante doucement pour endormir son petit frère trisomique
"Touchant!"
Être un grand frère comporte certaines responsabilités. L'arrivée d'un nouveau bébé dans une famille chamboule très souvent son fonctionnement. Un nouveau-né a besoin de beaucoup de soins et les autres enfants du clan peuvent alors se sentir délaisser voire même croire qu'ils ont perdu leur place.
Mais Rayce âgé de 6 ans a été ravi de devenir grand frère du petit Tripp.
Tripp est un bébé particulier puisqu’il est atteint de trisomie 21. À sa naissance, il a dû être hospitalisé aux soins intensifs à cause de complications et son frère avait très hâte qu'il rentre à la maison pour pouvoir le réconforter.
La famille de Tripp et de Rayce vit en Arkansas aux États-Unis, elle compte aussi trois autres enfants pour un total de cinq.
Tous étaient très heureux de voir arriver le petit dernier mais Rayce était plus que ravie. Il ne cessait de lui chanter de douces chansons pour lui montrer tout l'amour qu'il avait pour lui.
Les paroles de ses chansons ressemblaient à :
« Je passerais 10 000 heures et 10 000 de plus s'il fallait connaître le cœur doux. Je n'y arriverai peut-être jamais, mais j'essaye, si c'est 10 000 heures ou le reste de ma vie, je t'aimerai. » Sa mère très touchée des gestes si attentifs de Rayce envers son frère a décidé filmer ses douces chansons. La vidéo une fois publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale touchant des milliers de personnes à travers le monde
Un moment magique, ils sont adorables n'est-ce pas?
Partager sur Facebook
À lire également