Un plombier au coeur généreux répare le chauffage d'une vieille dame malade tout à fait gratuitement
Partager sur Facebook"Histoire qui fait chaud au coeur!"
Par Nathalie Tremblay
Il existe encore de la bonté en ce monde et cette histoire nous le démontre. Alors que ce plombier aurait pu remettre une facture salée à cette vieille dame pour réparer son système de chauffage, il a plutôt décidé de lui offrir gratuitement ses services pour le reste de sa vie.
Son histoire, publiée sur les réseaux sociaux à fait le tour du globe.
James Anderson est un plombier qui travaille à Burnley en Angleterre. Parce qu’il a grand cœur, il a décidé de venir en aide à cette vieille dame de 91 ans atteinte d’un cancer en phase terminale en réparant sa chaudière sans demander d’honoraires.
C’est la fille de la dame, Christine Rowlands, qui a partagé son geste sur Facebook.
« Aucun frais pour cette dame dans toutes les circonstances. Nous serons disponibles 24 heures sur 24 pour l’aider et la maintenir aussi confortable que possible. James Anderson », explique-t-elle.
Interrogée par CNN, Christine a décrit James comme un « ange déguisé en plombier ».
« James est une vraie star, c’était bouleversant de voir que cela ne coûtait rien », a-t-elle continué.
Ce n’est pas la première fois que James agit de la sorte. Il a aidé de nombreuses personnes dans le besoin transformant même son entreprise en un projet communautaire. Depuis 2017, il affirmé être venu en aide à plus de 2300 personnes.
« Cela me rend humain, humble et un peu étourdi à l’intérieur… Je veux étendre ce service à travers le pays […] », a expliqué le plombier.
« Beaucoup de personnes âgées et handicapées n’aiment pas demander de l’aide et si elles ne peuvent pas se permettre quelque chose comme réparer la chaudière, elles pourraient ne pas le faire et se mettre en difficulté. Nous sommes là pour leur ôter cette inquiétude », continu-t-il également interrogé par CNN.
Même s’il n’est pas toujours en mesure d’offrir ses services gratuitement, il prend soin de réduire la facture d’au moins 25 %.
« Tant que j’ai assez d’argent pour remplir le réservoir de ma voiture, je serai là pour essayer d’aider les personnes qui en ont besoin », termine James.
Une histoire qui fait chaud au coeur.
Source : spm
Crédit photo à la une : Facebook de James
À LIRE AUSSI
Il vit en polygamie avec trois épouses qui travaillent pendant qu'il reste à la maison
Une maman publie un message clair pour son fils : les corvées ne sont pas que pour les filles!
La comédienne, Marie-Chantal Perron, vend sa demeure éblouissante, nichée sur le plateau, pour un montant de 1,9 million de dollars
Une école met en place un cours d'économie familiale pour apprendre aux garçons comment faire les tâches ménagères
Cette histoire d'un couple de français qui emménagent au Québec vous fera mourir de rire !
Si vous avez 35 ans et plus...
Partager sur Facebook
À lire également