Hugo Dumas critique sévèrement le travail de Roxanne Bruneau comme coach à La Voix
Partager sur Facebook"Le plus désagréable, c’est quand Roxane Bruneau fait semblant de ne pas "
Par Nathalie Tremblay
La diffusion de la dixième édition de La Voix est débutée depuis janvier et on peut dire encore une fois que le Québec regorge de talents. Cette année, la chanteuse Roxanne Bruneau s’est jointe à l’équipe de coachs aux côtés de France D’Amour, Corneille et Mario Pelchat.
Bien que plusieurs aiment la personnalité enflammée de la chanteuse, il semblerait bien que le chroniqueur télé Hugo Dumas n’apprécie pas tellement son travail de coach. Il n’a d’ailleurs pas mâché ses mots dans sa récente chronique parue dans La Presse.
Voici un extrait de ce qu’il a écrit :
« Le plus désagréable, c’est quand Roxane Bruneau fait semblant de ne pas « connaître des mots compliqués ». Comme galvaniser, qu’elle a prononcé « galvasiner ». J’vais aller chercher ce mot-là dans le dictionnaire, a-t-elle blagué.
Puis, quand France D’Amour a complimenté la soprano Ève Dessureault pour le contrôle de sa voix de tête et la puissance de son falsetto, Roxane Bruneau a refait ce même type de gag qui la décrédibilise, je trouve. Pfft, je le sais c’est quoi, un falsetto, c’est un restaurant de pâtes, a-t-elle répliqué.
Honnêtement, si j’étais un participant de La voix, je fuirais une coach qui ne connaît pas le vocabulaire musical de base.
Pour couronner une soirée riche en remarques pseudocomiques, Roxane Bruneau a suggéré à une concurrente qui se touchait le ventre de faire « confiance à son intestin » plutôt que de se fier à son instinct. La pognez-vous ? Soupir. »
On ne peut pas plaire à tout le monde!
Source : LaPresse
Crédit photo à la une : Instagram de Roxanne Bruneau
À LIRE AUSSI
Paul Houde mérite des funérailles nationales en raison de son exceptionnelle contribution
Un acteur et humoriste bien connu sera aux auditions à l’aveugle de La Voix ce dimanche
La première diffusion de La Voix 2024 a mis le feu au Web
Sous le coup de l'émotion, Wilfred craque pendant sa performance avec Star Académie en Centre Bell
Stéphane Rousseau de STAT brûle les planches de passage à En direct de l’Univers
Ginette Reno livre une performance à couper le souffle
Partager sur Facebook
À lire également