Hugo Dumas critique sévèrement la série Indéfendable
Partager sur Facebook"On peut dire qu'il n'a vraiment aimé!"
Par Nathalie Tremblay
La série Indéfendable est diffusée du lundi au jeudi sur les ondes de TVA. Bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que STAT, elle réussi tout de même à garder l’attention des spectateurs avec ses causes judiciaires captivantes.
Le chroniqueur Hugo Dumas, ne semble pas partager cette opinion puisque dans son texte récemment publié dans La Presse, il n’y va pas de main morte dans sa critique. Selon lui, une scène en particulier ne l’a vraiment pas convaincu.
Voici ce qu’il a écrit dans sa chronique :
« Voir que les deux otages octogénaires n’ont pas été capables de défaire ces petits nœuds-là, qui tenaient par la peur au radiateur du sous-sol. Franchement. […] Et comment croire à la détresse de ces deux personnes âgées quand de tels détails, cruciaux dans la crédibilité de l’histoire, ont été négligés et bâclés ? Vraiment, ça faisait pic-pic. Comme si ces scènes de ligotage avaient été tournées par des gens trop pressés par leur calendrier de production. »
On peut dire qu’il n’a vraiment pas aimé!
Il s’est également permis de comparer cette série quotidienne avec celle diffusée sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé.
Visiblement, le chroniqueur télé a des préférences marquées pour STAT. Voici ce qu’il en a dit :
« Je voudrais aimer Indéfendable. Tous les soirs, j’invoque la triple déesse pour que la quotidienne de TVA devienne aussi amusante, stressante et intelligente que STAT à Radio-Canada […] Sauf que ce n’est pas le cas. Indéfendable tourne souvent les coins ronds, ce qui provoque des décrochages et des ruptures de ton. »
Les cotes d’écoute ont tendance à aller en ce sens. Mais c’est toujours agréable d’avoir le choix!
À LIRE AUSSI
Ces femmes défilent en lingerie au pied de la Tour Eiffel pour s'opposer aux standards de la mode
Une triste nouvelle attend les admirateurs de Marie-Ève Janvier
Un fermier lance un défi unique : offrir 3000 litres de lait aux plus démunis si sa vidéo est vue 10 000 fois!
Cet homme préfère rester seul plutôt qu’entretenir des relations avec des femmes qu'il ne considère pas physiquement attirantes
Hugo Dumas critique sévèrement le travail de Roxanne Bruneau comme coach à La Voix
Mario Dumont critique sévèrement la question des pourboires
Partager sur Facebook
À lire également