200 heures de travail pour tricoter sa propre robe de mariée; le résultat est magnifique!
Partager sur Facebook"Un travail colossal."
Par Nathalie Tremblay
Le tricot est revenu à la mode dans les dernières années, particulièrement avec la pandémie qui nous gardait enfermé à la maison. C’est un travail fastidieux et méthodique et ce n’est pas tout le monde qui en arrive à un résultat acceptable.
Veronika Lindberg est une créatrice de mode. Le tricot c’est sa passion. Elle a sa chaîne YouTube qui compte plus de 244 000 abonnés. Pour le jour de son mariage, elle a décidé de concevoir elle-même sa propre robe de mariée… en la tricotant!
En entrevue avec Insider, Lindberg a expliqué qu’elle tricotait depuis l’âge de 5 ans.
« Ma grand-mère m’a appris à tricoter quand j’avais cinq ans, et depuis, c’est l’une de mes plus grandes passions dans la vie », explique-t-elle.
« En 2017, j’ai créé un compte Instagram pour partager des photos de mon tricot et j’ai lancé ma propre chaîne YouTube un an plus tard, où je partage depuis peu des tutoriels sur le tricotage pour les débutants », continue-t-elle.
Son mariage a eu lieu en 2022. Elle voulait que ce moment soit très spécial :
« Fin juin, mon partenaire et moi avons décidé de nous marier, et immédiatement, j’ai pensé que ce serait tellement cool de tricoter ma propre robe de mariée et de documenter l’expérience pour une vidéo YouTube, même si je n’avais qu’environ six semaines avant la date de notre mariage en septembre. »
Sur sa chaîne YouTube, elle a documenté chaque étape de la conception de sa robe. Un travail colossal. Mais le résultat est magnifique. Chaque détail a été pensé et travaillé avec soin. Faite sur mesure par elle et pour elle.
Pendant les 45 jours qui restaient avant son mariage, elle s’est concentrée sur sa robe. En tout, c’est environ 200 heures qu’elle a passé sur ce modèle. Sa robe lui a coûté 290 $, une aubaine si on oublie les heures de travail évidemment.
Tous les invités et particulièrement son futur mari ont été ravis par sa robe. La vidéo publiée sur sa page est la plus populaire de toutes.
Lindberg a démystifié le tricot et prouvé qu’il était possible d’en faire une robe magnifique et élégante.
Regardez bien le résultat! Magnifique n’est-ce pas?
À LIRE AUSSI
Une triste nouvelle attend les admirateurs de Marie-Ève Janvier
Marie-Ève Janvier nous dévoile sa bedaine de fin de grossesse; elle est ravissante!
Une mariée refuse la fille de 3 ans de son fiancé à son mariage et se fait ramasser sur le web
Une mariée surprend tout le monde avec ses quatre mamies comme bouquetières à son mariage
Marie-Élaine Thibert publie une photo des plus charmantes d'elle et sa fille Marie-Félix
La petite Léa de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau fera battre votre coeur
Partager sur Facebook
À lire également