Le chanteur des Cowboys Fringants annonce encore une fois de plus l'annulation de plusieurs concerts
Partager sur Facebook"Il y a des moments dans la vie où il faut écouter son corps."
Par Nathalie Tremblay
C’est en janvier 2020 que le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremlbay, annonçait qu’il était atteint d’un cancer de la prostate. Cette nouvelle avait alors été comme une onde de choc parmi ses nombreux admirateurs.
À cause de ses traitements de chimiothérapie et de son état de santé, il a dû cet été annuler plusieurs concerts prévus dans différents festivals au Québec. Il a cependant donné une prestation mémorable lors du Festival de Québec. Plusieurs segments du spectacle ont été publiés sur les réseaux sociaux, un moment fort en émotion.
Tout récemment, une vidéo publiée sur la page du chanteur nous annonce qu’il doit se concentrer sur ses traitements. Il a donc pris la décision d’annuler tous ses concerts prévus à l’automne ainsi que sa tournée en Europe qui devait avoir lieu en 2024.
Le Québec tout entier est avec le chanteur pour lui transmettre force et courage pour l’aider à faire face à cette difficile épreuve. Karl Tremblay est un homme passionné par son métier et par son public, cette décision n’a pas dû être facile à prendre pour lui. Mais il y a des moments dans la vie où il faut écouter son corps.
« Les shows des cowboys, c’est demandant. On aime ça quand ça bouge, quand les gens chantent, dansent avec nous. Je vais aller remettre un peu de jus dans la tank comme on dit, et donner une chance aux traitements de faire leur effet », a-t-il expliqué dans l’une de ses publications.
Et voici la vidéo qu’il a publiée récemment sur Instagram :
Nous sommes de tout coeur avec toi Karl, prend le temps qu’il faut pour te remettre et nous revenir en pleine forme.
À LIRE AUSSI
Roch Voisine reporte plusieurs dates de spectacle pour des raisons de santé
Des personnes âgées s'enfuient de leur maison de retraite pour assister à un concert de heavy metal.
Cette femme donne la recette d'un mariage réussi lors d'une conférence
Les confidences de Patsy Gallant dans le documentaire avec André Robitaille font beaucoup réagir
Céline Dion monte sur scène pour chanter, mais regardez qui la rejoint.
Marc Hervieux fait tout un émoi dans les rues de Lyon avec un concert improvisé.
Partager sur Facebook
À lire également