Un petit garçon de deux ans et demi atteint de trisomie 21 apprend son alphabet; il est tellement mignon
Partager sur Facebook"La vidéo qui suit vous charmera!"
Par Nathalie Tremblay
Le petit John Davis est atteint du syndrome de Down. Comme tous les enfants qui sont atteints de cette condition, l'apprentissage de certaines notions s'avèrent différentes d'un enfant normal. Mais ces enfants sont adorables, plein de vie et avides d'apprendre.
Nous avons tous appris jadis l'alphabet. Premier apprentissage avant de pouvoir lire et écrire, il peut sembler difficile au départ de retenir chaque lettre et ainsi que leur prononciation. Le petit John peut donc être très fier de cet exploit.
Sa grand-mère l'a filmé au moment où il prononce les lettres, et, lorsqu'il arrive à la lettre F, sa prononciation est trop mignonne. Sa grand-maman a décidé de partager cette vidéo sur les réseaux sociaux, une fois mise en ligne, elle est rapidement devenue virale et des millions de personnes à travers le monde l'ont vue et partagée.
Comme parent, il est important d'être présent et à l'écoute pour aider nos enfants dans leur éducation. La présence d'un parent peut faire une grande différence dans la motivation et la réussite scolaire, il ne faut jamais l'oublier.
La vidéo de John publiée en 2016 a déjà été vue par plus de 10 millions de personnes! Il est une petite vedette du Web et on comprend pourquoi... il est tellement mignon!
Regardez bien la vidéo qui suit, elle vous charmera. Bravo John, tu es un petit garçon très intelligent!
Source : Youtube/DailyPicksandFlicks
Crédit photo : Capture d'écran / Youtube/DailyPicksandFlicks
Partager sur Facebook
À lire également